Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.
Posté(e) :

Voilà,si je pose la question,c'est qu'il y a mon vez qui me tirlipote depuis un petit moment.Cela fait 2ans et demi que j'ai un Y60,à la fin du mois ça fera trois ans que je roule(professionnellement )sur un nissan cabstar(moteur 3,0l di).A l'heure actuelle il a 65000 bornes,je l'ai eu neuf,0 km, a 15000,un arbre de transmission(croisillon origine pas de graisseur),25000,pb electrique sur un fusible pas assez protégé de la pluie,après une longue période d'accalmie(jusqu'à 60000bornes,cad en début d'année) Coup sur coup,Filtre à GO gelé(une nuit par -18°,meme panne chez mes collègues ayant les memes véhicules),un démarreur nase,deux semaines +tard,une biellette de la barre stabilisatrice brisée(panne connue chez nissan,car ayant fait aussitot l'objet d'une modif),1 mois + tard,le mécanisme du frein à main(un de mes collègues avait à peine 10000 bornes,pareil...)il y a un mois de ça,j'ai cramé un turbo,à paine sorti du garage,voilà que le compteur joue les montagnes russes(problème de faisseau electrique,......panne similaire chez un de mes collègues...)Tout ca pour vous dire que la garantie est écoulée aujourdhui meme le 8/8/o5 et que je me pose un tas de question sur le futur de Nissan,sachant que ces mesaventures ,passées comme futures,n'affectent pas mon porte monnaie.

Si j'étais le seul dans ce cas,je me dirais qu'il vaudrait mieux rester chez moi,mais d'autres,roulant avec les mêmes véhicules,sorti un ou deux plus tard,on les memes soucis,plus près de moi,un membre de ma famille,à cramé un turbo sur un xtrail acheté neuf l'an dernier et actellement 15000 bornes.

Bref j'en passe et des meilleures,et je ne reviendrai pas sur tous les moteurs 3,0L explosés avant l'heure,mais je crois bien que notre marque fétiche ,a du souci à se faire,peut etre qu'un jour un autre on sera contraint de rouler en mitsu-peugeot :2 (10)::2 (10)::2 (10):

Featured Replies

Posté(e) :

salut à tous

moi j'ai que 35 balais , j'estime être jeune mais franchement ce style d'écriture , moi yen a pas comprendre,.

en plus comme dit bargeot, ici on paye pas à la lettre et il faut que les messages soient clair pour tout le monde......... :2 (24):

Posté(e) :
  • Auteur

Moi pas tout compris non plus,mais le côté obscure je vaincrai :2 (14)::2 (14): Mais si on en revenait à nos saletés de prob.J'en avais oublié un,et même que c'était le tout premier aux alentours de 5000 bornes,une petite fissure au niveau du carter et ce n'était pas en faisant du franchissement :2 (22)::2 (22)::2 (23):

Posté(e) :

rien n egalera jamais la simplicite d un 160 ce qui ne m a pas empecher d avoir des pb sur mes batteries mais quoi qu il en soit plus il y a d electronique plus ca risque de merder

Posté(e) :

Bonsoir à tous...

Ben si t'est vraiment desolé ta qu'a ecrire normalement , rien ne sert d'ecrire rapidement sur ce Forum... En plus sur un clavier tu peu beaucoup plus vite que sur un Tel donc prends ton temps et rediges clairement après si il y a des fautes d'ortographe c'est pas grave, le tout c'est d'etre compris par tout le monde (il y a quelques vieux sur ce forum )

Merci The Barjeots de penser un peu aux anciens... : :2 (26)::2 (26):

Amitiés

JMR

Posté(e) :

moi, non plus, je ne comprenais rien...

c'est là que l'on se rend compte que l'on vieillit :2 (26):

• 4 semaines plus tard...
Posté(e) :

Vous me faite bien rire!!!

Dans le passé un terrano vendu à 200000 km ( RAS )

Maintenant un Y61 3lDI à 136000 km et toujours RIEN A SIGNALER!!!

PS; toujours entretenus par mes petites mains :2 (4)::2 (4):

Posté(e) :

Slt

Ce serais sympa qu'un modo ou le chef puisse nous faire des stats sur les pannes et ennuis de nos engins au vu des forums.

- Nombre de pannes mécaniques

- Nombre de pannes électroniques

et ceci en fonction du modèle, Armoires, Y60, Y61

Je suis sur que notre base de donnée porte à reflexion.

Mais est-ce politiquement correct ?

Ne va t'on pas manquer de respect aux anciens ?

:2 (4)::2 (4)::2 (4):