Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
il parait qu'il parle jeune :2 (15)::2 (15)::2 (15):

nous on peut pas comprendre :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Tu vois abraracoursix, je te l'avais dit y'a pas mal de vieux sur ce Forum :2 (14):

Vous voyez je penses a mes ainés en les protegeant de l'incomprehension de langage :2 (15):

Posté(e) :

salut à tous

moi j'ai que 35 balais , j'estime être jeune mais franchement ce style d'écriture , moi yen a pas comprendre,.

en plus comme dit bargeot, ici on paye pas à la lettre et il faut que les messages soient clair pour tout le monde......... :2 (24):

Posté(e) :
  • Auteur

Moi pas tout compris non plus,mais le côté obscure je vaincrai :2 (14)::2 (14): Mais si on en revenait à nos saletés de prob.J'en avais oublié un,et même que c'était le tout premier aux alentours de 5000 bornes,une petite fissure au niveau du carter et ce n'était pas en faisant du franchissement :2 (22)::2 (22)::2 (23):

Posté(e) :

rien n egalera jamais la simplicite d un 160 ce qui ne m a pas empecher d avoir des pb sur mes batteries mais quoi qu il en soit plus il y a d electronique plus ca risque de merder

Posté(e) :

Bonsoir à tous...

Ben si t'est vraiment desolé ta qu'a ecrire normalement , rien ne sert d'ecrire rapidement sur ce Forum... En plus sur un clavier tu peu beaucoup plus vite que sur un Tel donc prends ton temps et rediges clairement après si il y a des fautes d'ortographe c'est pas grave, le tout c'est d'etre compris par tout le monde (il y a quelques vieux sur ce forum )

Merci The Barjeots de penser un peu aux anciens... : :2 (26)::2 (26):

Amitiés

JMR

Posté(e) :

moi, non plus, je ne comprenais rien...

c'est là que l'on se rend compte que l'on vieillit :2 (26):

• 4 semaines plus tard...
Posté(e) :

Vous me faite bien rire!!!

Dans le passé un terrano vendu à 200000 km ( RAS )

Maintenant un Y61 3lDI à 136000 km et toujours RIEN A SIGNALER!!!

PS; toujours entretenus par mes petites mains :2 (4)::2 (4):

Posté(e) :

Slt

Ce serais sympa qu'un modo ou le chef puisse nous faire des stats sur les pannes et ennuis de nos engins au vu des forums.

- Nombre de pannes mécaniques

- Nombre de pannes électroniques

et ceci en fonction du modèle, Armoires, Y60, Y61

Je suis sur que notre base de donnée porte à reflexion.

Mais est-ce politiquement correct ?

Ne va t'on pas manquer de respect aux anciens ?

:2 (4)::2 (4)::2 (4):