Aller au contenu

Sortie des bourguignons dans le cerdon du 11/07/2009


tamalou

Messages recommandés

voila,le week-end est terminé et quel week-end!!!!super ambiance,super convivialité et surtout,surtout super organisation a notre obelix favori qui a force de reconnaissance assidue et un savoir faire simple et efficace nous a fait passer un week-end plein de sensations,de bonne humeur,de franchissement sympatique et de vrais bons moments de la vie,je tiens a remercier aussi tous les acteurs de cette sortie et aussi une pensée a notre assidu de la marque "t.y..a" qui a eu un probléme de récepteur d'embrayage et a du nous quitter le dimanche matin.Bref un grand bravo a tous et un grand merci de votre présence,en espérant vous revoir au plus tot,maintenant place aux photos!!!!!

cerdon011__504.jpg

cerdon010__179.jpg

cerdon009__185.jpg

cerdon008__196.jpg

cerdon007__249.jpg

cerdon006__158.jpg

cerdon005__123.jpg

cerdon004__432.jpg

cerdon002__911.jpg

cerdon001__635.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excellent juju,merci pour lui car cet energumene ne se connecte pas souvent,il lui fallait bien ça,Mr est deja une sacrée figure et la avec une caricature comme celle-là,ça lui va trop bien!!!!merci et si par hasard,pat tu te connecte,un grand bonjour a toi et ta petite femme et au plaisir de se revoir bientot pour des moments comme ce week-end!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excellent juju,merci pour lui car cet energumene ne se connecte pas souvent,il lui fallait bien ça,Mr est deja une sacrée figure et la avec une caricature comme celle-là,ça lui va trop bien!!!!merci et si par hasard,pat tu te connecte,un grand bonjour a toi et ta petite femme et au plaisir de se revoir bientot pour des moments comme ce week-end!!!

 

Donne moi son adresse mail en MP et je lui balance le bastringue,

 

grandeur nature !!! :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.