Posté(e) : 14 juillet 200916 a salut à tous une question : sur les Trucs et Astuces pour une deuxième batterie, que j'ai installée, coupé le fil de l’alternateur et câblé comme l’explication, et mes prévisions d'utilisation ne se sont pas réalisées. Et c'est resté comme ça. Il est comme le bleu dan les Astuces donc c’est un répartiteur de charge maxi 70 A. Je ne sais plus si j'ai fait le bon choix du vendeur à l’époque ou la bonne installation, je ne voudrais pas foirer l’alternateur. Et je n'ai pas bien compris l'histoire de la diode comment je peux le savoir ? Je peux débrancher tout, j'espère que vous pourrez me guider dans cette installation Merci d’avance, je mets une petite photo
Posté(e) : 14 juillet 200916 a Auteur pas de réponse. je suis surpris. Les électriciens auto ou les caïds pgr ils sont tous en vacances. il y a aussi le moi d’août ça va être le triangle des bermudes ho la la vive les vacances
Posté(e) : 14 juillet 200916 a Auteur une question : sur les Trucs et Astuces pour une deuxième batterie, que j'ai installée, coupé le fil de l’alternateur et câblé comme l’explication, et mes prévisions d'utilisation ne se sont pas réalisées. Et c'est resté comme ça. Il est comme le bleu dan les Astuces donc c’est un répartiteur de charge maxi 70 A. Je ne sais plus si j'ai fait le bon choix du vendeur à l’époque ou la bonne installation, je ne voudrais pas foirer l’alternateur. Et je n'ai pas bien compris l'histoire de la diode comment je peux le savoir ? Je peux débrancher tout, j'espère que vous pourrez me guider dans cette installation Merci d’avance, je mets une petite photo
Posté(e) : 14 juillet 200916 a Référent Mécanique tu parles de cette Astuce : http://www.patrol-gr.net/trucs62.php La diode n'est pas pour ton montage puisque tu as posé un répartiteur Où est ton pb ?
Posté(e) : 14 juillet 200916 a Auteur merci pour la réponse. Je voulait tout simplement savoir si mon installation et normale. Sur les Truc et Astuce il y a je crois le même répartiteur bleu non câblé, et comme il y a un système coupleur, et un séparateur, je me posais la question si c’était correctement installé sur mon troll car sur une doc j'ai vu que le répartiteur charge 2 batteries venait à la suite d’un coupleur séparateur de batterie boost. alors je suis un peu perdu .
Posté(e) : 15 juillet 200916 a Je voulait tout simplement savoir si mon installation et normale. On y arrive.........