Aller au contenu

BULLES DANS VASE D EXPANSION


alubat

Messages recommandés

:2 (4):

 

Tout d'abord bonjour à tous,

 

Bien que l'heureux propriètaire d'un Y61 TD 6 depuis plus de 5 ans surnommé BEBERT et participant à un autre forum, je viens juste de découvrir ce site entièrement dédié aux GR.

 

J'ai malheureusement besoin de vos compètences avant de me lancer dans des frais.

 

:2 (25):

 

En effet depuis peu BEBERT fait des bulles dans le circuit de refroidissement alors qu'il n'a que 110 000 kil, jamais manqué de liquide, ni surchauffé avec une conduite raisonnable.

 

La seule fois ou il a un peu chauffé c'est en courtes pour sortir d'un cordon de dunes y trois ans et l'aiguille n'est pas allée au dela du troisième tiers du mano.

 

 

Pour info nous revenons d'une virée au portugal ou nous n'avons fait que de la route pas de consomation ni de rejet de liquide malgré la chaleur.

 

Je viens de lui changer le thermostat, le bouchon du radiateur et fait la vidange du ldr.

 

Le problème persiste à froid comme à chaud, de grosses bulles sortent dans le radiateur mais même aprés un grosse utilisation pas de bouillonnement, juste des grosses bulles et aucun rejet de liquide par le vase

 

Quand le moteur monte en t° la durite du haute devient un peu plus dure mais s'en plus.

 

Je suis lègérement inquiet

 

Merci pour votre aide

 

Amitiès

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.