Posté(e) : 27 juillet 200915 a Référent Mécanique Remplacer le MC ou acheter un kit de réparation ...
Posté(e) : 27 juillet 200915 a Je préfère remplacer le MC,quel est le prix d'origine Nissan et les autres marques Quel est le mode opératoires démontage-montage Doit absolument purgés après montage
Posté(e) : 27 juillet 200915 a Référent Mécanique je ne connais pas les prix ... Naturellement il faut purger le circuit après !
Posté(e) : 27 juillet 200915 a Il faut uniquement purger le MC ou le recepteur également vu que celui-ci n'est pas remplacé Quel est la procédure pour purger le MC
Posté(e) : 28 juillet 200915 a Référent Mécanique Pour purger tu ouvres simplement la vis de purge du recepteur après avoir amorcé le MC avant La procédure sur le Y60 le Y61 n'a pas le purgeur supérieur entouré de rouge !
Posté(e) : 28 juillet 200915 a Merci Pierre, donc pour la purge une fois le MC remonté je le mets à niveau je pompe à la pédale d'embrayage et lorsque c'est bien dur je desserre la vis du recepteur pour laisser échapper l'air jusqu'à l'arrivée de l'huile Pour démontage-montage du MC quelle est la procédure
Posté(e) : 28 juillet 200915 a Référent Mécanique en laissant la pédale au fond ... donc être deux ! Pour le MC pas de procédure spéciale : le dévisser du master-vac et enlever le tuyau ....
Posté(e) : 29 juillet 200915 a Comment amorcer le MC ? je le remonte sur le master-vac je le remplis d'huile, et avant de remonter le tuyau qui va au recepteur j'enfonce légèrement la pédale pour faire sortir l'air et un peu d'huile de la sortie du MC et je resserre le tuyau c'est ça
Posté(e) : 18 août 200915 a Avec retard mais après avoir remonté, plus de problèmes. Encore merci pour les infos.