Posté(e) : 15 juillet 200916 a Bonjours messieurs est-ce quelqu'un connait la manip pour réinitialisé et/ou reprogrammer une télécommande sur un Y60 car sur mes 2 clès une seule fonctionne j'ai beau changer de piles et vérifier les contacts quetchi , nada, wellou, rien y fait d'avance merci pour vos réponse
Posté(e) : 15 juillet 200916 a Référent Mécanique ta télécommande est d'origine ? car pour le Y60 je n'ai rien
Posté(e) : 15 juillet 200916 a Auteur ta télécommande est d'origine ? car pour le Y60 je n'ai rien oui, du moins c'est celle que j'ai eu lors de mon acquisition je l'ai acheté d'occasion en septembre 2007
Posté(e) : 16 juillet 200916 a Nous avons aussi le même problème, on ne tourne plus qu'avec un seul boitier. Y a t il une astuce pour neutraliser ce système ?
Posté(e) : 16 juillet 200916 a Ce doit être un boitier d'alarme ou neutralisation, le 60 n'a pas de femeture à distance d'origine. Pour le neutraliser il suffit de tout débrancher mais faire attention aux coupures moteur s'il y a. Mais après plus de télécommande pour ouvrir et fermer. Il faudra utiliser la clé!! qui ouvira toutes les portes. La porte conducteur étant celle qui ouvre les autres, un moteur à du être rajouté pour qu'au déclenchement fermeture/ouverture les autres portes soient actionné
Posté(e) : 16 juillet 200916 a Dans notre cas, il s'agit d'un boitier d'anti démarrage, pas d'ouverture de porte ; Pour les portes, on utilise la clef qui, dans ce cas, ouvre toutes les portes (centralisation) Notre boitier ne nous sert qu'a démarrer, nous le passons devant le nemann avant d'insérer la clef.
Posté(e) : 16 juillet 200916 a C'est un transpondeur, ton voyant doit passer de rouge à vert quand tu peux démaré ? Il y a une antenne ronde autour du neiman, il faut suivre cette antenne qui te mennera au boitier, et du boitier suivre tous les cables, et repéré les cables qui font la coupure moteur. Mais en général ce système est fiable ? et le boitier que tu passes devant l'antenne est passif !!
Posté(e) : 16 juillet 200916 a Il y a quelques années, j'ai eu le problème avec un transpondeur d'origine intégré dans la clé. Refus de démarrage de façon aléatoire. le remède était d'éloigner la clé et de la réintroduire dans le neiman.... la concession n'a jamais pu y remédier et la "valise" ne detectait aucun défaut même en provoquant le problème valise branchée. Pour ton problème de télécommande, peut être voit le fabricant du produit, qui a peut être une manip propriétaire pour rajouter des clé à son système, puisqu'à priori ce n'est pas un système Nini.
Posté(e) : 16 juillet 200916 a Référent Mécanique C'est un transpondeur, ton voyant doit passer de rouge à vert quand tu peux démaré ? Il y a une antenne ronde autour du neiman, il faut suivre cette antenne qui te mennera au boitier, et du boitier suivre tous les cables, et repéré les cables qui font la coupure moteur. Mais en général ce système est fiable ? et le boitier que tu passes devant l'antenne est passif !! On parle d equoi ? de l'anti-démarrage ou de la fermeture des portes à distance ? Pour l'anti-démarrage du Y60 il est facilement contournable
Posté(e) : 16 juillet 200916 a de transpondeur pour anti-démarrage Dans notre cas, il s'agit d'un boitier d'anti démarrage, pas d'ouverture de porte ; Pour les portes, on utilise la clef qui, dans ce cas, ouvre toutes les portes (centralisation) Notre boitier ne nous sert qu'a démarrer, nous le passons devant le nemann avant d'insérer la clef.
Posté(e) : 16 juillet 200916 a Pour l'anti-démarrage du Y60 il est facilement contournable Super, comment on fait ? Comme l'a suggéré Black Pearl ?
Posté(e) : 16 juillet 200916 a Référent Mécanique Il suffit de "rendre visite" à une pièce quelque part ..... mais on ne va pas faciliter le travail des voleurs
Posté(e) : 16 juillet 200916 a Pour la reprogrammation des télécommandes d'ouverture de portes, la réponse est : NON, puisqu'elles sont Nini d'origine ..... il y a aussi une procédure de programmation pour ajout-changement de clé et en cas de reinitialisation de clé déprogrammée .... Je laisse à Pierre Grosjean le soin de la donner ou non !!!! Pour le NATS²: pour reparamettrer en cas de changement complet de clé : Voir Nini et sa valise magique Consult II .......mais il y a aussi une procédure pour le réinitialiser.... Mais dis-donc tu veux piquer un Patrol ou quoi ????
Posté(e) : 18 juillet 200916 a Auteur Pour la reprogrammation des télécommandes d'ouverture de portes, la réponse est : NON, puisqu'elles sont Nini d'origine ..... il y a aussi une procédure de programmation pour ajout-changement de clé et en cas de reinitialisation de clé déprogrammée .... Je laisse à Pierre Grosjean le soin de la donner ou non !!!! Pour le NATS²: pour reparamettrer en cas de changement complet de clé : Voir Nini et sa valise magique Consult II .......mais il y a aussi une procédure pour le réinitialiser.... Mais dis-donc tu veux piquer un Patrol ou quoi ???? non point du tout c'est que le patrol dont je parle c'est celui du copain de mon paternel et j'ai confondu les 2 modèles (n'ayant pas d'image sous les yeux) bref, c'est 2 charmant jeunes hommes lol respectivement 52 et 62 ans, sont très bricoleur mais pas informatique, alors je fait la secrétaire merci pour les réponse: en conclusion bonjour nini