Posté(e) : 9 août 200519 a Ce week end j'ai pété la mise à l'air du pont AR au niveau de la sortie: le petit tube métal. (pas la durite, ce serai trop simple!) ... J'ai pas trop pris l'eau puisque la boue à bouchée le trou. Y en a vraiment besoin ou je peut boucher le trou définitivement avec autre chose que de la glaise? (des fois y a des choses qui servent à rien! ) Si je peut pas le boucher, est ce que quelqu'un à un truc simple pour réparer?
Posté(e) : 9 août 200519 a Si ca peu se boucher peu etre au sintofer mais bon je sais pas si tu peu la boucher comme ca
Posté(e) : 9 août 200519 a Si tu bouche la mise à l'air libre , en roulant ton pont chauffe et se met en pression . C'est l'huile de pont qui va sortir par les joints spi sous la pression .
Posté(e) : 9 août 200519 a Auteur Bon faut réparer alors. Merci du conseil. Je vais essayer de trouver un truc qui colle bien sur le pont avec un tube dedan pour pouvoir remettre la durit.
Posté(e) : 9 août 200519 a Long a expliquer mais pas trop chiant a faire : -Tu perce ton pont, -passe tarrau -perce un boulon, qui correspond au tarrau -braze un petit bout de tube -visser l'écrou, -vidanger le pont 2 fois -ou démonter le nez Chris
Posté(e) : 9 août 200519 a Long a expliquer mais pas trop chiant a faire :-Tu perce ton pont, -passe tarrau -perce un boulon, qui correspond au tarrau -braze un petit bout de tube -visser l'écrou, -vidanger le pont 2 fois -ou démonter le nez Chris bonjour . je confirme la manip de christophe , j avais la meme chose sur un toy 61. j avais utiliser la vis de purge d un etrier de frein avec un morceau de tube. amities greg