Posté(e) : 28 septembre 200915 a Auteur salut, je peux dire qu'il est presque fini...plus que des petites mer*e... voila donc une petite comparaison
Posté(e) : 28 septembre 200915 a jolie! dis moi c'est la meme caisse?avant le cul du troll étais coupé a ras..ou tu as ressoudé?alors la beau travail!! tu vas avoir du mal de le rayer a présent
Posté(e) : 28 septembre 200915 a Auteur oui c'est la meme caisse...j'ai resoudé un morceau de tole ma resto : http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=63258
Posté(e) : 13 octobre 200915 a Auteur après une galère de fixation pour le siege passager j'ai été obliger de refaire un autre system de basculement c'est pas tout a fait au point mais c'est beaucoup mieu... voila les photos avec le reste en place et demain je me remet sur la porte arriere...mais c'est pas gagner
Posté(e) : 13 octobre 200915 a superbe boulot que tu as réalisé les sièges de BX lui vont super bien, vivement le 25 qu'on le voit de plus près
Posté(e) : 16 octobre 200915 a Auteur salut les amis... bon le voila près pour une petite sortie d'essai demain matin j'ai mis une porte arriere provisoire car la vrai est pas finie,ca fait pas terrible mais bon je vous mettrai mes impressions demain....j'ai hate
Posté(e) : 17 octobre 200915 a Auteur salut de retour de sa première sortie bon j'ai un petit soucis de moyeux mais en gros c'est tout...pour un trol qui était en kit c'est pas grave voila donc quelques photos pour les amateurs de bourbier c'est raté...c'est très sec
Posté(e) : 17 octobre 200915 a beau travail,et belles couleurs et surement d'un confort avec les sièges de bx
Posté(e) : 17 octobre 200915 a j'en tombe sur le cul de voir ce que tu a fait comme boulot manifique.
Posté(e) : 18 octobre 200915 a Auteur on a passer une bonne petite journée avec la compagnie de marc69 les enfants sont ravis maman aussi et moi aux anges quel plaisir de pouvoir enfin roulé avec mon gros
Posté(e) : 20 octobre 200915 a on a passer une bonne petite journée avec la compagnie de marc69 les enfants sont ravis maman aussi et moi aux anges quel plaisir de pouvoir enfin roulé avec mon gros slt et BRAVO boule, tu peux être fier et heureux , il y a de quoi bon, allez, je vais être sympa, je t'en offre 500euros, avant que tu ne le raye ......
Posté(e) : 30 octobre 200915 a il est beau ce troll !! il fume un peut le pépère ! tu as quoi comme taille de pneus ??