Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

bjr,

le boitier de décharge qui sert à éteindre le moteur et qui est situé au dessous de la pompe ne marche pas, j'ai beau le brancher, mais rien, j'ai bien les relais, les fusibles sont bons, j'ai nettoyé les connectiques, mais rien :2 (10):

y' a t il un moyen de tester à part ce boitier ?

MERCI

Posté(e) :

c'est bien possible....

dépose le module , démonte le et regarde le petit relais ,normalement c'est lui qui crame..

si cela est le cas essais de le changer toi même (5 roro chez radiospare) car chez nini ça vas te couter un bras et un oeil, peut être même deux........ :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

merci pour les documents, mais en fait j'ai un 160 et la fiche du dpc est pour un 260 et ce n'est pas le même principe :2 (26):

Posté(e) :
merci pour les documents, mais en fait j'ai un 160 et la fiche du dpc est pour un 260 et ce n'est pas le même principe :2 (26):

si, si c'est tout pareil, sauf la liaison entre le petit moteur électrique et la pompe à injection (un câble pour le 160, une tige métallique pour le 260)

Le module DPC est le même sur les deux modèles.

A+

Posté(e) :
  • Auteur

uoi voila moi c'est un câble qui relie le tout ... demain je vais à la casse récupérer tout le boitier où se trouve le dpc ... est-ce que ça peut venir de mon neiman :2 (18): le fait que l'ordre d'éteindre le moteur n'arrive pas ?

Posté(e) :
uoi voila moi c'est un câble qui relie le tout ... demain je vais à la casse récupérer tout le boitier où se trouve le dpc ... est-ce que ça peut venir de mon neiman :2 (18): le fait que l'ordre d'éteindre le moteur n'arrive pas ?

moi c'était la vis sans fin du moteur et un nettoyage du rotor qui étaient à faire et après plus jamais eu de blême

A+

Posté(e) :
  • Auteur

merci à Eklipse_1971

mais où se trouve ce petit monde ?

est-ce que notre ami cefawano aurait une petite photo pour nous :2 (18):

et je viens de rentrer de la casse où j'ai acheté un énorme pare-buffle et récupéré le boitier dpc, je vous tiens au courant.

Merci

Posté(e) :
Et il est situé là

tout à fait tu as 3 vis de 12 à dévisser et la goupille pour désaccoupler le câble puis tu tombes l'ensemble et plus qu'à démonter ça va bien j'y suis arrivé :2 (15):

La vis sans fin était sèche chez moi et le rotor tout sale après un bon nettoyage ben il remarchait du feu de dieu

A+

Posté(e) :
  • Auteur

:saut17::saut17: et bien voilà DPC changé, et ça marche heu du moins le moteur s'arrête !!!!

Vraiment un grand MERCI à TOUS pour vos connaissances mécaniques. :enaccord2::enaccord2:

• 5 ans plus tard...
Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.