Posté(e) : 16 juillet 200916 a Non, pas ... non plus ceux de carrosserie, mais de la culasse de mon Y60 de 1990. Voir photo cylindre N°5 Compte tenu que tous les autres sont plus ou moins fêlés entre les soupapes, Est-ce la peine de dépenser 100€ dans une épreuve ? Ne vaut-il pas mieux directement mettre la culasse aux orties ? Par avance merci les Trollers ! JFPAT
Posté(e) : 17 juillet 200916 a Auteur Vous pouvez maintenant voir les photos, et je considère que je peux me passer de l'épreuve de culasse !!! (même si j'ai vu des culasses Renault 21 fêlées au niveau des chambres de combustion et étanches ...) Le troll consommait un peu moins de LR que de GO... C'est la photo du cylindre N°5, le plus marqué. J'avais tout de même du risque à continuer ainsi; même s'il ne faisait pas de mayo, un peu de LR devait tout de même descendre ... mais le pire aurait été que la chambre de combustion ne descende, vu son état ... possible ou pas, Pierre, du déjà vu ? la bête a 218 MKM, a dû en voir de toutes sortes ... et le bloc n'est pas déformé ! tout ne va pas si mal !!! Salut les Trollers ! JFPAT
Posté(e) : 17 juillet 200916 a effectivement jolis trous !! dit donc ça a dû chauffer un paquet pour être dans cet état
Posté(e) : 18 juillet 200916 a Référent Mécanique .. mais le pire aurait été que la chambre de combustion ne descende, vu son état ... possible ou pas, Pierre, du déjà vu ? c'est possible et Citroën en sait qq chose ! Sur le 2,8 je n'en ai pas le souvenir .....