Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour à tous,

J'ai enfin trouvé mon petit jouet :

PATROL GR VDI 3.0L COURT LUXE BI-TON VERT/GRIS

d'août 2000 avec 64 000 km d'origine (1ere main et entretien effectué en garage Nissan : traçabilité à 100%) garanti 6 mois à moins de 10 000 € ...

J'espère être tombé sur une bonne affaire !!

J'ai déjà eu le même modèle mais j'avais eu pas mal de soucis (moteur, boite, embrayage...) heureusement toujours 100% en garantie.

Voila pour les présentations... et pour les questions ......

Je voulais savoir s'il y en avait qui n'avait jamais eu de casse avec des modèles 2000/2001 comme le mien, j'espère que oui ?!!!

et pour ceux qui ont eu de la casse, ont-ils été pris en charge par nissan après leur garantie (ex : casse moteur en 2008 d'un modèle 2000) Voir ce que je risque après ma garantie !!!

A bientôt à tous....

Posté(e) :

S'ils te le garantissent six mois, c'est déjà très bien par contre s'il n'a que 60000 km d'origine, il va falloir que tu roules un peu pour casser ce qui doit casser... :2 (20):

Posté(e) :
  • Référent Mécanique

Le mien est de début 2001 et n'a jamais rien eu ......

Il faut savoir que nini se fait tirer l'oreille pour garantir des pb après les 3 ans (comme tous les constructeurs .....) :2 (22):

Mais août 2000 tu vas avoir l'ancienne boite de vitesses qui lime les cannelures du pignon de 5ème !

Attention à la garantie d'un garage : c'est souvent des pièges ! Il faut lire absolument le contrat

Posté(e) :
  • Auteur

merci pour les sujets !

J'ai une garantie d'un garage nissan de Paris, donc .... j'ai 6 mois pour tout casser !! lol

et ton trol de 2001 a combien de kms ?