Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour à tous,

Depuis quelques jours j'ai un souci avec l'aiguille de la jauge de gasoil.

A l'arrêt (contact éteint), Elle reste bloquée à 1/4 du cadran (voir la photo).

En marche, elle fonctionne uniquement du niveau 1/4 à 4/4 (plein) en fonction du niveau de gasoil dans le réservoir.

Elle ne descend pas en-dessous du niveau 1/4 ......

J'aimerais avoir vos avis : problème de la jauge dans le réservoir ou problème de l'indicateur donc au niveau du compteur ....

:2 (26):

dscn9995_166.jpg

Posté(e) :

pas sûr pierre ! il a dit contact coupé l'aiguille reste à 1/4 il me semble mais je ne suis pas sûr que quand le contact est coupé sur les GR l'indicateur de niveau carburant n'est plus alimenté donc aiguille en bas ! contrairement à d'autres marques où même contact coupé l'aiguille indique toujours le niveau ! en plus il dit que avec le contact l'aiguille ne descend jamais en dessous du 1/4 mais évolue de 1/4 à 4/4 donc si je ne me suis pas trompé pour ce que j'ai écrit au début pour moi tu as le galvanomètre qui déconne ou qui bloque !

Posté(e) :

:2 (26): salut à vous, sur mon patrol long y60 contact coupé le niveau et toujours signalé.

J'ai eu la panne mais tout à zéro, l'aiguille du galvanomètre très fragile était rongée par le go la commande de niveau et par le petit flotteur en plastique et une tige tout est dans la cuve la trappe à l’arrière du troll

Posté(e) :

ça manque sur mon 60 ... je crois que je vais changer de troll afin d'avoir cette précieuse option ... :2 (15)::2 (15):

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.