Posté(e) : 18 juillet 200916 a Bonjour à tous, J'ai un KR 160 3L3 TD de 87, que j'essaye de rénover. Je voudrais savoir si il est possible d'ajouter un compte-tours sur ce type de moteur (car il n'y en a pas) ? Si oui, est-ce que quelqu'un l'a déjà fait (le cout, des photos) ? merci
Posté(e) : 19 juillet 200916 a bjr... un peu de lecture: http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=49519&highlight=compte+tours A+
Posté(e) : 30 juillet 200915 a Auteur j'ai bien regardé la photo sur le lien que vous m'avez envoyé et j'ai également bien regardé mon troll, mais impossible de trouver quelque chose qui ressemble à un compte-tour. Y-a t-il eu des modèles sans compte-tours ? J'ai joint la photo trouvée sur l'autre post. il semble qu'à la place j'ai un cache ???? merci
Posté(e) : 30 juillet 200915 a salut oui à la place tu as un cache, si le troll n'est pas équipé du compte-tours d'origine Sur le mien, il n y en avait pas non plus, c'est la première chose que j'ai mis il te faut 1 ) la sonde qui compte les tours qui va à la place du cache (le reste est pré-cablé il faut que tu regardes il y a une fiche qui doit être du coté gauche troll face à toi près du feu 2) un bloc instrument avec le compte-tours monte le tout et hop, c'est parti
Posté(e) : 30 juillet 200915 a Auteur merci beaucoup pour l'info Ruffus67. je vais justement faire un tour chez Charles 31 samedi, je vais voir si il n'a pas un capteur d'occasion. merci : je vous tiens au courant.