Posté(e) : 19 juillet 200915 a zut et rezut, jeu dans le boitier de direction ! on m'a parlé de ressort plus puissant à remplacer à l'intérieur, mais je n'ai jamais démonté cette pièce ... Des conseils et astuces seront les bienvenus, svp
Posté(e) : 19 juillet 200915 a Référent Mécanique Il n'y a pas de ressort dans le boitier de direction ...... Mais tu as une vis sur la partie supérieure pour diminuer un éventuel jeu ....
Posté(e) : 19 juillet 200915 a Auteur merci, en fait je parle du boitier à l'avant sous le véhicule, celui qui est rattaché à des biellettes de direction
Posté(e) : 20 juillet 200915 a si c'est le boitier de direction, je confirme pas de ressort mais une vis avec contre écrou sur le couvercle. j'ai ouvert le mien il y a quelques mois. fred
Posté(e) : 31 juillet 200915 a Auteur bon, en fait c'est toute la timonerie de direction qui a du jeu, mais je voudrais commencer par la pièce notée SST304 sur la doc si gentiment fournie pas notre ami toujours prêt à rendre service "encore merci" où pourrais-je en trouver une ? y a t'il des patroleux qui ont eu ce problème ??
Posté(e) : 31 juillet 200915 a Référent Mécanique tu peux demander à charles31 ou alors tu vas voir un tourneur qu'il te refasse les 2 douilles ... http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=55405 (voir vers la fin)