Aller au contenu

Récuperateur d'huile


steph 18

Messages recommandés

salut a tous....

 

j'ai recherché et j'ai rien vus a ce sujet??? il me semble bien pourtant avoir lu (il y a un bail) quelque chose la dessus....

 

j'envisage d'installer ça.... mais je voulais avoir des avis dessus, comment et où vous l'avez installé....

 

vus la tête de mon échangeur....il est remplis....

 

certain disent qu'il faut "graisser la turbine voir même de "huiler" les têtes de pistons....je doute sur le sujet...

 

en compétition, dans le temps, on mettait le reniflard branché a un bidon....

 

de ce que je sais, le reniflard est relié a l'admission, juste pour une raison écolo.... logique... :2 (15): pour pas balancé l'huile dans la nature....

 

mais comme je veut en être sur, donc si vous avez des conseils, des liens ou d'autres suggestions....

 

 

a+ et merci d'avance... :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...
salut a tous....

 

j'ai recherché et j'ai rien vus a ce sujet??? il me semble bien pourtant avoir lu (il y a un bail) quelque chose la dessus....

 

j'envisage d'installer ça.... mais je voulais avoir des avis dessus, comment et où vous l'avez installé....

 

vus la tête de mon échangeur....il est remplis....

 

certain disent qu'il faut "graisser la turbine voir même de "huiler" les têtes de pistons....je doute sur le sujet...

 

en compétition, dans le temps, on mettait le reniflard branché a un bidon....

 

de ce que je sais, le reniflard est relié a l'admission, juste pour une raison écolo.... logique... :2 (15): pour pas balancé l'huile dans la nature....

 

mais comme je veut en être sur, donc si vous avez des conseils, des liens ou d'autres suggestions....

 

 

a+ et merci d'avance... :2 (26):

bonjour

je suis nouveau sur le site et je viens de tomber sur ce sujet.

j'ai vu le montage dans l'aile et je voulais savoir si on peut faire le montage avec le recupérateur à la place libre pour la deuxieme batterie

il serait peut-etre plus à l'abri?

n'etant pas un super mecano,dis moi si il existe une raison pour ne pas le faire.Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.