Aller au contenu

Achat par correpondance


Wolverine458

Messages recommandés

Salut

 

j'aimerai savoir si certains (ou beaucoup) ont déja commandé des pneus par correspondance :2 (18): Et on parle beaucoup de http://www.epinaypneusservice.com, mais j'ai aussi trouvé http://www.allopneus.com, y'en a t'il qui connaissent ce distributeur là ?

 

Ca vaut il le coup d'acheter par correspondance et est ce sans risques ?

 

Autres choses, quelle REELLE différence y a t'il entre le BFGOODRICH MUD TERRAIN et le BRIDGESTONE DUELER M/T 673 :2 (18):

 

Merci d'avances les Troll'istes

 

Bien Trollement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j ai commander 4 bfg all terrain sur allopneus y a 15 jours

j ai gagner un pneu gratuit :2 (15): par rapport au prix des vendeur chez moi . en gros , montage compris pour 4 pneu cela m a couter 470 euro avec allo au lieu de 660 euro chez le moins cher . mine de rien j ai gagner 200 euro :2 (15):

le seul problème faut trouver un monteur , ils sont assez retissant .

sinon allo a des monteur agréer

tu a s aussi http://www.123pneu.com ou http://www.123tuning.com

pour la diffèrence aucune idées :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Pour ma part je roule en Bridge 673 et j'en suis trés content. J'en suis maintenant à mon deuxieme train que je vais d'ailleurs peut-être revendre mais pour changement de taille de roue et je resterai dans la marque. Je les trouve trés performants et trés solides. Il sont comme tous les muds un peu plus bruyants que des mixtes mais quelle différence dés que l'on sort du bitume. Dés que le terrain est gras tu continues ta progression sans probléme alors que derriére ceux qui sont équipés de mixtes galérent. Dans les cailloux ils accrochent trés bien et en plus sont super résistants. Seul hic, mais c'est le cas de tous les muds, faut faire trés attention sur chaussée mouillée.

 

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Sur le site de allopneus commes sur d'autres sites de vente, ils donnent des adresses.

J'ai donc ete chez CHL a Paris 15e, mais je deconseille vivement

PAS d'equilibrage et PAS de changement de valve, j'ai CLAIREMENT fait la remarque et j'ai donc paye 26 euros pour un "montage simple" des 4 pneus, il etait pret a me demander plus de 60, on nous prend pour des ...

J'imagine qu'ils ne sont pas a leur premier coup.

Je dois ecrire a allopneus au sujet de ce garage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le site de allopneus commes sur d'autres sites de vente, ils donnent des adresses.

J'ai donc ete chez CHL a Paris 15e, mais je deconseille vivement

PAS d'equilibrage et PAS de changement de valve, j'ai CLAIREMENT fait la remarque et j'ai donc paye 26 euros pour un "montage simple" des 4 pneus, il etait pret a me demander plus de 60, on nous prend pour des ...

J'imagine qu'ils ne sont pas a leur premier coup.

Je dois ecrire a allopneus au sujet de ce garage.

tu es pas le premier a avoir ce genre de remarque

et pas le dernier

 

donc bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Dommage que GWS n'existe apparemment plus...pas de trace sur le Web à leur adresse...

J'avais acheté chez eux au printemps:

- 4 jantes tôles + 4 MUD Bf en 235x85x16

Le tout monté, équilibré et livré (en 48h) pour 560 euros !

En plus on pouvait payer en 2 ou 3 fois!

Ils n'ont pas du faire de bonnes affaires...

 

:2 (22):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Geraub

Si si ils existent toujours je prends tout mes pneus la-bas :2 (15):

J'y vais d'ailleurs demain matin les voir, le patron est un pote a moi , on se connais depuis 30 ans :2 (24):

Et crois moi sa boite tourne a fond!!! normal vu les prix qu'il pratique :2 (26):

voili voila

si tu a besoin d'un renseignement sur des pneus n'hesite pas :2 (14):

pour tout les membres du site aussi bien-sur

je vous mettrais son lien et le phone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Geraub

Si si ils existent toujours je prends tout mes pneus la-bas :2 (15):

J'y vais d'ailleurs demain matin les voir, le patron est un pote a moi , on se connais depuis 30 ans :2 (24):

Et crois moi sa boite tourne a fond!!! normal vu les prix qu'il pratique :2 (26):

voili voila

si tu a besoin d'un renseignement sur des pneus n'hesite pas :2 (14):

pour tout les membres du site aussi bien-sur

je vous mettrais son lien et le phone

 

Tant mieux pour eux et pour nous !

Je les avais eu au tél au printemps et j'en garde un très bon souvenir; d'ailleurs je crois que je vais racheter une jante et un MUD car je n'ai toujours pas de roue de secours...

:2 (22):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidemment Gextroll et Geraub on ne se quitte plus :2 (14): !!!!!!!!!!

 

Gextroll ton pote m'intéresse car je pense fortement équiper mon Troll en 16, voir mon post de présentation ( tu as peut être la même idée?).

 

Je vais d'ailleurs poser une question sur le forum pneumatiques pour savoir selon l'usage que je vais en faire quel type de pneus je dois prendre et après se posera la question de l'achat.

 

 

A+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re Yves

Je crois que je le monter en 33/12,5/15 voir en 35 :2 (24):

Tu a raison renseigne toi, selon ton usage.

S'il te faut un prix n'hesite pas , de tout façon je vais mettre son tel et site web sur le forum.

j'ai que son num de portable :2 (22):

je vais discuter avec lui pour voir si y a rien a faire pour les menbres du site.Il livre dans toute le france je crois :2 (15):

Au fait entre geraub et moi c'est bein parti :mdr_:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.