Posté(e) : 20 juillet 200916 a salut les filles pitite question sur un 61 td6 ( 2l8 ), il peut rouler si on débranche les connexions des appareils superflus (clim., barre stab., abs, airbags ) merci pour les réponses bonnes vacances pour les vacanciers
Posté(e) : 21 juillet 200916 a Il n'y a pas de raison ! Un moyen simple d'essayer : tu retires les fusibles correspondants, et tu verras bien qu'il continue à rouler !
Posté(e) : 21 juillet 200916 a tant que tu laisses celle qui sert au moteur (électrovanne gazoil par exemple) Bon courage @+
Posté(e) : 21 juillet 200916 a Auteur justement je n'ai pas de 61, pas encore c'est pour savoir, si ça peut se faire avant de l'acheter
Posté(e) : 21 juillet 200916 a mais la raison est pour faire quoi il y a quand même des choses qui sont utiles genre la barre stab et l'ABS alors pourquoi les déconnecter ? A+ c'est juste pour avoir une idée du pourquoi rien de méchant je précise
Posté(e) : 21 juillet 200916 a A mon avis, c'est pour faire un engin "extrême" ! Sinon, ça n'a aucun intérêt, à part gagner 10 Kg (l'équivalent de quelques litres de gasoil !)..... En plus, il serait complètement "illégal" sans ABS ni Airbag.....
Posté(e) : 22 juillet 200916 a Auteur si ça ne sert à rien, autant l'enlever c'est une bonne question ? non si personne ne sait, je vais essayer de demander à nissan
Posté(e) : 22 juillet 200916 a si personne sait , je vais essayer de demander a nissan J'imagine la tronche du garagiste à qui tu vas demander ça......
Posté(e) : 23 juillet 200916 a Auteur pourquoi ils doivent avoir l 'habitude , il tape fort le soleil chez nous c 'est pour ça qu 'il y a pas trop de boue j 'aurais cru avoir plus de reponses intelligentes a ce sujet
Posté(e) : 23 juillet 200916 a Qu'est-ce que tu entends par "intelligentes" ? Les réponses étaient, me semblent-ils, à la hauteur de la question....... Dès le départ, tu as eu deux réponses positives... que veux-tu de plus ?
Posté(e) : 24 juillet 200916 a Auteur pour moi, une réponse intelligente c'est : je sais pas ou je sais c'est le retour d'une expérience sur son véhicule ou un autre c'est bon parce que pour l'instant je suis pas plus avancé qu'au début
Posté(e) : 24 juillet 200916 a Référent Mécanique Un Y61 peut rouler si on déconnecte pas mal de choses .... qui ne sont gérées par l'ECM. Donc air-bags, ABS, barre stab ..... tu peux les virer
Posté(e) : 24 juillet 200916 a Auteur voila une bonne reponse , merci pierre voila bien une question repondu