Posté(e) : 10 mars 201015 a Administrateur C'est le reniflar d'huile mais c'est provisoire on la mit la pour l'instant ça va changer après OOOooohhhhhhhhhhhhh pas biennn
Posté(e) : 10 mars 201015 a C'est le reniflar d'huile mais c'est provisoire on la mit la pour l'instant ça va changer après OOOooohhhhhhhhhhhhh pas biennn Bas oui mais comme l'autre jour on avais le nez dans le moteur pour reparer les conneries de Nini et bas on a profité pour le faire
Posté(e) : 10 mars 201015 a j'ai hate de voir de plus près les modifs que tu as fait dessus Bas tu les vera le 27 et il y aura normalement d'autres petits Trucs dessus
Posté(e) : 10 mars 201015 a j'ai hate de voir de plus près les modifs que tu as fait dessus Bas tu les vera le 27 et il y aura normalement d'autres petits Trucs dessus tu crois que si je change juste les plaques d'immat, personne s'apercevra si je pars avec
Posté(e) : 10 mars 201015 a j'ai hate de voir de plus près les modifs que tu as fait dessus Bas tu les vera le 27 et il y aura normalement d'autres petits Trucs dessus tu crois que si je change juste les plaques d'immat, personne s'apercevra si je pars avec Pourquoi tu veux partir avec il est bien le tiens
Posté(e) : 10 mars 201015 a j'ai hate de voir de plus près les modifs que tu as fait dessus Bas tu les vera le 27 et il y aura normalement d'autres petits Trucs dessus tu crois que si je change juste les plaques d'immat, personne s'apercevra si je pars avec Pourquoi tu veux partir avec il est bien le tiens pour changer un peu
Posté(e) : 10 mars 201015 a j'ai hate de voir de plus près les modifs que tu as fait dessus Bas tu les vera le 27 et il y aura normalement d'autres petits Trucs dessus tu crois que si je change juste les plaques d'immat, personne s'apercevra si je pars avec Pourquoi tu veux partir avec il est bien le tiens pour changer un peu Et bas non!!!
Posté(e) : 10 mars 201015 a Et bas non!!! je négocierais avec papa C'est perdu d'avance Il en veut pas de ton tupperware rehaussé
Posté(e) : 10 mars 201015 a Petites nouveautées de Début d'année -Ligne Equinox -Autoradio DVD Clarion bientot Traitement du chassis et Quelques Bricoles. Les photos suiveront Amicalement Gr 60 Vraiment super chouette cet autoradio ! C'est pas du "brin" de chez F**-V*** ! :2 (25): :2 (25):
Posté(e) : 10 mars 201015 a C'est pas du "brin" de chez F**-V*** ! :2 (25): :2 (25): ha les bon souvenirs au fait pierre, il marche toujours le poste
Posté(e) : 11 mars 201015 a C'est pas du "brin" de chez F**-V*** ! :2 (25): :2 (25): ha les bon souvenirs au fait pierre, il marche toujours le poste Oui, il fait son boulot de "poste" mais sans plus....
Posté(e) : 11 mars 201015 a C'est pas du "brin" de chez F**-V*** ! :2 (25): :2 (25): ha les bon souvenirs au fait pierre, il marche toujours le poste Oui, il fait son boulot de "poste" mais sans plus.... Euh j'ai pas compris cette hisoire de poste quelqu'un pourrais m'expliquer
Posté(e) : 11 mars 201015 a C'est pas du "brin" de chez F**-V*** ! :2 (25): :2 (25): ha les bon souvenirs au fait pierre, il marche toujours le poste Oui, il fait son boulot de "poste" mais sans plus.... Euh j'ai pas compris cette hisoire de poste quelqu'un pourrais m'expliquer pierre à monter un poste chez feu rouge, et ça a été la cata
Posté(e) : 11 mars 201015 a C'est pas du "brin" de chez F**-V*** ! :2 (25): :2 (25): ha les bon souvenirs au fait pierre, il marche toujours le poste Oui, il fait son boulot de "poste" mais sans plus.... Euh j'ai pas compris cette hisoire de poste quelqu'un pourrais m'expliquer pierre à monter un poste chez feu rouge, et ça a été la cata Hann ok a bas oui c'est sur feu rouge c'est de la caille
Posté(e) : 14 mars 201015 a Bon quelques petites photos qui arriveront se soir des modifs de ce week end
Posté(e) : 14 mars 201015 a Bon quelques petites photos qui arriveront se soir des modifs de ce week end bon on est pas encore le soir
Posté(e) : 14 mars 201015 a Salut a tous Voilà la modif de ce week end: - Barre de direction reglable Megalift Le ressenti après pose: la direction est beaucoup plus franche Et une photo du gros
Posté(e) : 14 mars 201015 a Deux autres photos de la bar et une photos d'un burn non fais exprès t'es un chef jeremy, merci
Posté(e) : 14 mars 201015 a Deux autres photos de la bar et une photos d'un burn non fais exprès t'es un chef jeremy, merci Deriens
Posté(e) : 14 mars 201015 a il est vachement plus equipé que le 60 que t avais ya pas si longtemps en tout cas il est super beau