Posté(e) : 22 juillet 200915 a Salut à tous, une question me turlupine depuis quelques temps : sur mon troll, j'ai 3 inters antibrouillard (1 derrière le volant et 2 sur la console centrale) et je me demande s'ils sont tous d'origine ou rajoutés. Pourtant je n'ai pas plus d'antibrouillard que l'origine, juste 2 feux stop en plus. Pour info, c'est un Y60 de 91. Si quelqu'un en sait plus que moi ...
Posté(e) : 22 juillet 200915 a j'ai les mêmes boutons que toi. Celui près du tableau de bord commande l'antibrouillard arrière ... Ceux sur la console centrale concernent les optiques additionnelles sur pare-buffle. J'avais 2 LP et 2 antibrouillards sur le mien. Désormais, l'un deux commande le ventilo de l'IC et l'autre le projecteur arrière ...
Posté(e) : 22 juillet 200915 a Auteur Ah d'accord, ça veut dire que le câblage est fait pour des LP ? ou il n'y a que les inters ?
Posté(e) : 22 juillet 200915 a On ne peut pas savoir ce qui a été démonté ! Il faut que tu soulèves ton capot et que tu suives les fils pour voir ce qui reste du câblage (inter, relais...) !
Posté(e) : 6 novembre 200915 a ça y est on l'a retrouvé trol blanc http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=73834&highlight=
Posté(e) : 6 novembre 200915 a comme quoi rien ne s'égare sur PGR il peut pas chercher les fils et surfer en même temps.....quoi que
Posté(e) : 6 novembre 200915 a voila avec les phares on se retrouve mieux pourquoi tu étais en veilleuse Patrice Pierre