Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour à tous,

j'ai 4 amortisseurs à changer sur mon Y60 de 93 et j'aurais besoin d'un petit conseil. Quel est le mieux coté tarifs, des amortisseurs d'origines ou un kit adaptables qui me réhausserait un petit peu ?

J'attends vos réponses avec impatience ...

Posté(e) :

Pour une réhausse il te faudra changer les ressorts, les amortos seuls d'origine ou adaptable ne feront rien.

Posté(e) :
  • Auteur

Ok mais je veux pas forcément rehausser mon troll mais juste mettre des amortisseur alors je me demander si pour faire un peu de tt des adaptables n'étaient pas mieux.

Autres questions faut il impérativement changer les ressorts ou on peu les garder.?

Merci

Posté(e) :
Ok mais je veux pas forcément rehausser mon troll mais juste mettre des amortisseur alors je me demander si pour faire un peu de tt des adaptables n'étaient pas mieux.

Autres questions faut il impérativement changer les ressorts ou on peu les garder.?

Merci

Il ne faut pas changer les ressorts si on met des ammortos neufs. (a condition qu'on prends on taille normale, si on prends des long pour rehausses +15 ca ne marcheras pas.)

Regarde les prix et si tu trouves des bons ammortos de marque (Koni, Ome, Ironman moins chers ou a un prix +/- egal aux ammortos d'origine vas pour les ammortos de marque).