fintroll Posté(e) : 23 juillet 2009 Partager ce message Posté(e) : 23 juillet 2009 Salut, Je peux faire un bonne affaire pour de nouvelles chausettes pour mon troll. Mais je veux etre sur qu'ils passent bien sur mon Y60. Il s'agit de Wrangler MT/R en 265/75R16 sur jantes DOTZ 7x16 à déport +13. Si j'ai bien compris un déport positif mets le pneu plus vers l'interieur. Negatif le fait ressortir? Donc dans ce cas, il n'y a pas danger que ca vas frotter? Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 23 juillet 2009 Partager ce message Posté(e) : 23 juillet 2009 Si, il y a un risque.... D'autant plus que cette monte de pneus a déjà un diamètre légérement supérieur à l'origine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fintroll Posté(e) : 23 juillet 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 23 juillet 2009 J'ai oublié de dire que j'ai une rehausse +5. Quel serait le déport recommandé pour cette taille? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
charles31 Posté(e) : 23 juillet 2009 Partager ce message Posté(e) : 23 juillet 2009 je sais que les jante de 61 se monte et qu'elle ont un déport positif , mais je sais pas combien :2 (25): je sais aussi que c'est une monte courante chez toy , donc attention au diamètre de centrage de roue qui est 110 sur patrol et 108 sur toy encuite si tout est ok , je dirais qu'un essaie s'impose , mais ça doit le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 23 juillet 2009 Partager ce message Posté(e) : 23 juillet 2009 Je crois que c'est sans problème avec une rehausse de +5 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fintroll Posté(e) : 23 juillet 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 23 juillet 2009 je sais que les jante de 61 se monte et qu'elle ont un déport positif , mais je sais pas combien :2 (25): je sais aussi que c'est une monte courante chez toy , donc attention au diamètre de centrage de roue qui est 110 sur patrol et 108 sur toy : Ah la, les jantes viennent d'un Toy... donc ca ne vas pas marcher comme il faut. Merci pour l'avertissement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TROL-LAND Posté(e) : 23 juillet 2009 Partager ce message Posté(e) : 23 juillet 2009 En +13, pour moi pas de soucis, car je suis sans réhausse dans l'immédiat, et avec des 285/75r16 et ET+10 ça ne touche PO. Si c'est vraiment une bonne affaire, fais ré usiner à 110 les 108 existant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
charles31 Posté(e) : 24 juillet 2009 Partager ce message Posté(e) : 24 juillet 2009 controle l'allésage , si c'est pas des jantes origine , ça doit etre bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
off-road spirit Posté(e) : 24 juillet 2009 Partager ce message Posté(e) : 24 juillet 2009 En +13, pour moi pas de soucis, car je suis sans réhausse dans l'immédiat, et avec des 285/75r16 et ET+10 ça ne touche PO. Si c'est vraiment une bonne affaire, fais ré usiner à 110 les 108 existant c'est sur le 61 que tu as cette monte ? je voudrais monter ça comme dimension mais je suis d'origine. ça passe ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Eklipse_1971 Posté(e) : 24 juillet 2009 Partager ce message Posté(e) : 24 juillet 2009 je sais que les jante de 61 se monte et qu'elle ont un déport positif , mais je sais pas combien :2 (25): je sais aussi que c'est une monte courante chez toy , donc attention au diamètre de centrage de roue qui est 110 sur patrol et 108 sur toy encuite si tout est ok , je dirais qu'un essaie s'impose , mais ça doit le faire salut charles c'est un +10 pou rle s jantes de 61 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TROL-LAND Posté(e) : 24 juillet 2009 Partager ce message Posté(e) : 24 juillet 2009 En +13, pour moi pas de soucis, car je suis sans réhausse dans l'immédiat, et avec des 285/75r16 et ET+10 ça ne touche PO. Si c'est vraiment une bonne affaire, fais ré usiner à 110 les 108 existant c'est sur le 61 que tu as cette monte ? je voudrais monter ça comme dimension mais je suis d'origine. ça passe ou pas ? Oui m'sieur, regarde même une photo ICI: http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?p=1214468#1214468 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
off-road spirit Posté(e) : 28 juillet 2009 Partager ce message Posté(e) : 28 juillet 2009 désolé mais impossible de voir les photos sur le lien. Edité par gr-55 : si... le pb vient de chez toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
off-road spirit Posté(e) : 28 juillet 2009 Partager ce message Posté(e) : 28 juillet 2009 éfactivement, c'est le proxy du boulot qui me bloquai les photos. de la maison c'est bon. il me semble que dans le cas d'un débattement important ça va toucher, c'est qu'une impression ?? as tu fait du TT avec cette monte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TROL-LAND Posté(e) : 28 juillet 2009 Partager ce message Posté(e) : 28 juillet 2009 Oui mais effectivement pas extrême les croisements de ponts et sans déconnecter la barre stab C'est aussi pour ça que la prochaine étape sera un petit kit +5 (Mais pas trop raide pour madame ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
off-road spirit Posté(e) : 29 juillet 2009 Partager ce message Posté(e) : 29 juillet 2009 c'est bien ce que je pensais. donc pour le moment, je ne monterai pas cette taille car au Maroc ça risque de toucher dans les dunes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés