Aller au contenu

265/75/16 sur jantes 7x16 déport +13


fintroll

Messages recommandés

Salut,

 

Je peux faire un bonne affaire pour de nouvelles chausettes pour mon troll. Mais je veux etre sur qu'ils passent bien sur mon Y60. Il s'agit de Wrangler MT/R en 265/75R16 sur jantes DOTZ 7x16 à déport +13. Si j'ai bien compris un déport positif mets le pneu plus vers l'interieur. Negatif le fait ressortir?

Donc dans ce cas, il n'y a pas danger que ca vas frotter?

 

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais que les jante de 61 se monte et qu'elle ont un déport positif , mais je sais pas combien :2 (25):

je sais aussi que c'est une monte courante chez toy , donc attention au diamètre de centrage de roue qui est 110 sur patrol et 108 sur toy

encuite si tout est ok , je dirais qu'un essaie s'impose , mais ça doit le faire :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais que les jante de 61 se monte et qu'elle ont un déport positif , mais je sais pas combien :2 (25):

je sais aussi que c'est une monte courante chez toy , donc attention au diamètre de centrage de roue qui est 110 sur patrol et 108 sur toy

:

 

Ah la, les jantes viennent d'un Toy... donc ca ne vas pas marcher comme il faut. :2 (22):

 

Merci pour l'avertissement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En +13, pour moi pas de soucis, car je suis sans réhausse dans l'immédiat, et avec des 285/75r16 et ET+10 ça ne touche PO.

 

Si c'est vraiment une bonne affaire, fais ré usiner à 110 les 108 existant :2 (15):

 

c'est sur le 61 que tu as cette monte ?

 

je voudrais monter ça comme dimension mais je suis d'origine. ça passe ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais que les jante de 61 se monte et qu'elle ont un déport positif , mais je sais pas combien :2 (25):

je sais aussi que c'est une monte courante chez toy , donc attention au diamètre de centrage de roue qui est 110 sur patrol et 108 sur toy

encuite si tout est ok , je dirais qu'un essaie s'impose , mais ça doit le faire :2 (15):

 

salut charles c'est un +10 pou rle s jantes de 61 :2 (14):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En +13, pour moi pas de soucis, car je suis sans réhausse dans l'immédiat, et avec des 285/75r16 et ET+10 ça ne touche PO.

 

Si c'est vraiment une bonne affaire, fais ré usiner à 110 les 108 existant :2 (15):

 

c'est sur le 61 que tu as cette monte ?

 

je voudrais monter ça comme dimension mais je suis d'origine. ça passe ou pas ?

 

Oui m'sieur, regarde même une photo ICI: http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?p=1214468#1214468

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.