Posté(e) : 24 juillet 200915 a je cherche un bon garage qui connaisse les trolls dans la région aix marseille pour entretien et équipement
Posté(e) : 24 juillet 200915 a salut, garage YON aux pennes mirabeau,le patron est l'ancien chef du garage NINI auto style il connait très bien les 4x4.
Posté(e) : 29 juillet 200915 a salut il y a 4wd préparation sau aubagne mes je te préviend il est un peut cher parfoit , mes moi j aime le travail parfait , donc je paye mes je suis tranquille , exemple shnorkel en inox sur mesure avec réglage pompe a gazoile 600 euros prépa pompe a gazoil ,6 gros injecteur ,préssion turbo augmenté , echappement libre , pompe refaite et présion augmenté 475 euros travail pour moi irréprochable, c mon avi perso salut
Posté(e) : 21 août 200915 a BJ IL YA AUSSII BIRA AUTO SUR AIX ET PIOLINE ELECTRIQUE AUTO AUX MILLES TRES COMPETENT EN CE QUI CONCERNE CES 4X4 TARIF RAISONNABLE CORDIALEMENT.....
Posté(e) : 29 août 200915 a Il parrait que le garage à Eguilles (à côté de la station service sur la CD10 ) est pas mal et maîtrise le sujet...Est-ce que quelqu'un connait?
Posté(e) : 30 août 200915 a c' est 1 station total le responsable s'appel ludo il a fait 1 sur prepa avec un y60 court tres court il connait bien le sujet a+ cphil...
Posté(e) : 7 septembre 200915 a Un peu plus loin , au Castellet. Il y a le Garage des Cypres . Demander Gérard . Il fait pas mal de 4X4 ( sur Range Rover , pardonnez le ) Je fais entretenir mon GR et mon Pajero . Super garagiste , pas trop chere , tres bonnes connaissances techniques . Ca reste mon avis personnel mais d'Aubagnes je fais le détour . @+ Nyco
Posté(e) : 8 septembre 200915 a c' est 1 station total le responsable s'appel ludo il a fait 1 sur prepa avec un y60 court tres court il connait bien le sujet a+ cphil... Ils sont très sympas et compétents tu peux leur dire que tu viens de ma part