Posté(e) : 24 juillet 200915 a salut alors voila mon problème : je viens d'avoir mon patrol et il s'avère qu'il vibre beaucoup dépassé les 60km, ça s'arrête à 90km puis ça recommence ... le volant ne bouge pas sachant que derrière il y a des pneus neufs et que devant ils sont pratiquement morts sur le CT il y a marqué que la barre stabilisatrice est morte !!! d'après vous de quoi peuvent venir ses vibrations importantes ??? merci pour vos futures réponces
Posté(e) : 24 juillet 200915 a est ce que ton troll est rehaussé ? car s'il est, ça peut venir que ta cale de boite n'est pas assez épaisse pour rattraper l'angle de ta transmission
Posté(e) : 25 juillet 200915 a Référent Mécanique Ca le peut .... pour le vérifier il faut permuter ou échanger les roues.
Posté(e) : 25 juillet 200915 a est ce que ton troll est rehaussé ? car s'il est, ça peut venir que ta cale de boite n'est pas assez épaisse pour rattraper l'angle de ta transmission si ça le fait toujours après avoir permuté tes pneus, c'est que tu as du jeu dans la barre de direction. Les rotules sont à remplacer ...
Posté(e) : 25 juillet 200915 a Auteur la barre de direction c'est celle avec l'amortisseur ? si c'est ça les rotules sont mortes sur mon troll
Posté(e) : 25 juillet 200915 a Référent Mécanique absolument ... donc changer la barre dans un premier temps
Posté(e) : 25 juillet 200915 a pense à préparer ton porte monnaie car la barre est vendue au prix de l'or