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Posté(e) :

bonjour .

 

J'interviens pour un pote qui n'a pas le web ( GR de 1996, boite 80.000 km)

 

il m'a indiqué que lorsqu'il passe de 4 à 3 ou de 3 à 2, souvent sa boite craque comme si la vitesse ne voulait pas s'enclencher ou est difficile à passer. Cela se passe toujours à la descente de rappport

 

Boite vidangée il y a 15.000 km, pas de fuite apparente, pas de bruit de roulement, entretenue.

 

Avez-vous une idée ( perso je pensais à synchro, ou manque chronique d'huile (il va vérifier)).

 

amities

je vous remercie de sa part.

 

greg

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur

ou se touve le bouchon de visite de la boite pour voir le niveau de la boite,

plutot que dire une betise j attends votre confirmation.

 

merci pour lui.

 

greg

Posté(e) :
  • Auteur

merci.

c est tout bon.

 

bon mon pote a verifier son niveau , l huile est ok et sa couleur apres sondage a divers profondeur est tres correct encore de bonne propriete de transparence.

 

alors une idee ??????

 

amities

 

greg

Posté(e) :
  • Référent Mécanique
Je me permet de rentrer pour vous dire que les boites auto ne sont pas faites pour tracter des lourdes charges attention cela peu couter tres cher

 

Exemple sur une classe A 2500 € de reparation sur boite auto et en tirrant pas du tres lourd :2 (10)::2 (10):

 

Alors ou defaut du constructeur ou charge lourde enfin le resultat n'est pas bon mais prise en charge de toutes les pieces chez Mercedes donc :2 (21):

Slt,

pas tout à fait d'accord : la Classe A n'est pas un Troll. Le 61 a un radiateur d'huile de boite et l'électronique veille sur le T°

Posté(e) :
  • Référent Mécanique
bonjour .

J'interviens pour un pote qui n'a pas le web ( GR de 1996, boite 80.000 km)

il m'a indiqué que lorsqu'il passe de 4 à 3 ou de 3 à 2, souvent sa boite craque comme si la vitesse ne voulait pas s'enclencher ou est difficile à passer. Cela se passe toujours à la descente de rappport

Avez-vous une idée ( perso je pensais à synchro, ou manque chronique d'huile (il va vérifier)).

greg

Slt,

C'est ses bagues des synchros de 3ème et de 2éme qui sont usées ... ça se change mais il faut tout démonter.

Reste le double débrayage ...

Il aura bientot le pb à la montée des vitesses.

Posté(e) :
  • Auteur

merci.

 

j avais donc juste.

 

il va etre content quand je vais lui dire (80000 km une boite echange standart!!!!!!?????????!!!!!!!!????????)

 

desole ne pas avoir repondu plus tot.

 

amities

greg

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