jolo Posté(e) : 26 juillet 2009 Partager ce message Posté(e) : 26 juillet 2009 Superbe sortie de nuit ou la météo était de la partie Région de l'Aisne et Seine et Marne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 26 juillet 2009 Partager ce message Posté(e) : 26 juillet 2009 Jolies photos jojo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Patrol 51 Posté(e) : 26 juillet 2009 Partager ce message Posté(e) : 26 juillet 2009 super tes photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dan77 Posté(e) : 26 juillet 2009 Partager ce message Posté(e) : 26 juillet 2009 salut belles photos mon jojo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Guil60 Posté(e) : 26 juillet 2009 Partager ce message Posté(e) : 26 juillet 2009 une bien belle sortie les gars belle tofs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
VAL Posté(e) : 26 juillet 2009 Partager ce message Posté(e) : 26 juillet 2009 belle sortie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
la tornade Posté(e) : 26 juillet 2009 Partager ce message Posté(e) : 26 juillet 2009 chouette sortie,merci pour les tofs,franchement ca doit etre terrible les sorties de nuits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi 83 Posté(e) : 27 juillet 2009 Partager ce message Posté(e) : 27 juillet 2009 belles photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 27 juillet 2009 Partager ce message Posté(e) : 27 juillet 2009 Bravo les gars, chouettes photos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jolo Posté(e) : 27 juillet 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 27 juillet 2009 chouette sortie,merci pour les tofs,franchement ca doit etre terrible les sorties de nuits Perso, je préfère la nuit tu as d'autres sensations mais il faut une bonne équipe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dan77 Posté(e) : 27 juillet 2009 Partager ce message Posté(e) : 27 juillet 2009 salut et une bonne vue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jolo Posté(e) : 27 juillet 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 27 juillet 2009 Salut Dan Avec toi on le fera de jour Bisous à Gigi si elle accepte que l'on sorte ensemble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jackass59440 Posté(e) : 27 juillet 2009 Partager ce message Posté(e) : 27 juillet 2009 super les photos! j'ai aussi fait une nocturne durant juillet et c'est le top!!! dommage j'ai pas fait de photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Le Coyotte Posté(e) : 28 juillet 2009 Partager ce message Posté(e) : 28 juillet 2009 Sympa la sortie de nuit Merci pour les tofs, A bientôt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
korrigan Posté(e) : 28 juillet 2009 Partager ce message Posté(e) : 28 juillet 2009 chouette sortie,merci pour les tofs,franchement ca doit etre terrible les sorties de nuits Perso, je préfère la nuit tu as d'autres sensations mais il faut une bonne équipe ah ça c'est sûr, la nuit on prend plus son pied superbes photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean pierre Posté(e) : 29 juillet 2009 Partager ce message Posté(e) : 29 juillet 2009 Bravo pour cette sortie de nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jojo le Nantais Posté(e) : 30 juillet 2009 Partager ce message Posté(e) : 30 juillet 2009 Vraiment originales tes photos car nous en voyons rarement sur le site. Moi le premier, en nocturne, je ne pense pas à faire de photos. Encore bravo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
trekker94 Posté(e) : 8 août 2009 Partager ce message Posté(e) : 8 août 2009 Salut Dan Avec toi on le fera de jour Bisous à Gigi si elle accepte que l'on sorte ensemble Si c'est pas avec le Navarra OUI!!! Et j'irai bien avec vous Frédéric Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jolo Posté(e) : 8 août 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 8 août 2009 Avec plaisir fred Au total environ 70 Km Avec Laurence on vient de faire encore 2 heures de reco dans l'après midi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés