Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour

J'ai le plafonnier qui ne fonctionne plus ainsi que l'allume cigare, je pense qu'il sagit d'un fusible de grillé mais comme dans la boite à fusible c'est écris en anglais je ne vois pas du quel il sagit, mon véhicule est un Y69 long de 1994.

Y a t'il quelqu'un qui ai eu ce problème ou qui connaise l'emplacement du fusible incriminé.

Merci et salutations à tous.

Franck

Posté(e) :
Bonjour

J'ai le plafonnier qui ne fonctionne plus ainsi que l'allume cigare, je pense qu'il sagit d'un fusible de grillé mais comme dans la boite à fusible c'est écris en anglais je ne vois pas du quel il sagit, mon véhicule est un Y69 long de 1994.

Y a t'il quelqu'un qui ai eu ce problème ou qui connaise l'emplacement du fusible incriminé.

Merci et salutations à tous.

Franck

:2 (24): Merde tu as un trol qui n'est pas encore sorti :2 (24): Tu viens du futur :2 (18)::2 (14):

Bon je supposes que c'est un 60... :2 (15): il y a un post deja en cours pour avoir l'identification des fusibles, donc je pense que le gars qui aura la reponse (très probablement Pierre :2 (15): ) la mettra sur les 2 posts.

Posté(e) :
  • Auteur

Bonjour

Oui c'est bien un Y60 , j'ai du penser à mon département en tapant Y69 , à moins que ce soit à autre chose....

Merci à Pierre apparement c'est un 20A , j'en ai plus je vais devoir en acheter.

Salutations à tous.

Franck