Posté(e) : 10 août 200519 a Bonjour J'ai le plafonnier qui ne fonctionne plus ainsi que l'allume cigare, je pense qu'il sagit d'un fusible de grillé mais comme dans la boite à fusible c'est écris en anglais je ne vois pas du quel il sagit, mon véhicule est un Y69 long de 1994. Y a t'il quelqu'un qui ai eu ce problème ou qui connaise l'emplacement du fusible incriminé. Merci et salutations à tous. Franck
Posté(e) : 10 août 200519 a BonjourJ'ai le plafonnier qui ne fonctionne plus ainsi que l'allume cigare, je pense qu'il sagit d'un fusible de grillé mais comme dans la boite à fusible c'est écris en anglais je ne vois pas du quel il sagit, mon véhicule est un Y69 long de 1994. Y a t'il quelqu'un qui ai eu ce problème ou qui connaise l'emplacement du fusible incriminé. Merci et salutations à tous. Franck Merde tu as un trol qui n'est pas encore sorti Tu viens du futur Bon je supposes que c'est un 60... il y a un post deja en cours pour avoir l'identification des fusibles, donc je pense que le gars qui aura la reponse (très probablement Pierre ) la mettra sur les 2 posts.
Posté(e) : 10 août 200519 a Référent Mécanique Slt, d'après la RTA le fusible est sur la rangée gauche de la boite et en partant du bas c'est le 9 ème (sur 11 emplacements)
Posté(e) : 11 août 200519 a Auteur Bonjour Oui c'est bien un Y60 , j'ai du penser à mon département en tapant Y69 , à moins que ce soit à autre chose.... Merci à Pierre apparement c'est un 20A , j'en ai plus je vais devoir en acheter. Salutations à tous. Franck