Posté(e) : 27 juillet 200915 a bonjour, je voudrais savoir si les pompes d'injection d'un gr y60 de 95 se montent sur un gr y60 de 97 si c'est les mêmes et si il n'y aura aucune perte de puissance merci
Posté(e) : 27 juillet 200915 a bsr... pour le RD 28 T, selon la RTA, il n'y a qu'une référence : Bosch NP-VE6/ 9F2300RNP57. A+
Posté(e) : 27 juillet 200915 a Auteur ah bon car on m'a dit qu'il y en avait avec un genre de potentiomètre sur le dessus et que ce n'est pas toutes les mêmes ! du coup et je voudrais en être sûr voila
Posté(e) : 27 juillet 200915 a Référent Mécanique Les pompes sont interchangeables et le potard ne concerne que l'EGR ....
Posté(e) : 27 juillet 200915 a Auteur ok merci pierre, donc si j'ai bien compris seuls les moteurs ayant l'EGR ont le potard sur la pompe d'injection. Je demande ça car j'ai un amie qui a acheté une pompe d'injection sans le potard qu'il l'a remontée et le 4x4 fume noir au tirage et a beaucoup moins de pèche.
Posté(e) : 28 juillet 200915 a Auteur on vient de me dire qu'il y avait 2 modèles, qu'elles n'avaient pas le même débit ... Ca me semble louche j'attends l'avis des Experts
Posté(e) : 28 juillet 200915 a L'avis des experts, tu l'as déjà eu...... pour le RD 28 T, selon la RTA, il n'y a qu'une référence : Bosch NP-VE6/ 9F2300RNP57 Les pompes sont interchangeables et le potard ne concerne que l'EGR ....
Posté(e) : 28 juillet 200915 a on vient de me dire qu'il y avait 2 modèles, qu'elles n'avaient pas le même débit ... Ca me semble louche j'attends l'avis des Experts : on t'a peut-être parlé de la pompe d'un 2.8l Y61 où il y a des schmutzs électroniques autour ....
Posté(e) : 28 juillet 200915 a Auteur on vient de me dire qu'il y avait 2 modèles, qu'elles n'avaient pas le même débit ... Ca me semble louche j'attends l'avis des Experts on t'a peut-être parlé de la pompe d'un 2.8l Y61 où il y a des schmutzs électroniques autour .... non on me parlait bien d'une pompe d'y 60 enfin bref si les Experts du site disent qu'il n'y a qu'un modèle alors
Posté(e) : 28 juillet 200915 a ok merci pierre, donc si j'ai bien compris seuls les moteurs ayant l'EGR ont le potard sur la pompe d'injection. Je demande ça car j'ai un amie qui a acheté une pompe d'injection sans le potard qu'il l'a remontée et le 4x4 fume noir au tirage et a beaucoup moins de pèche. bsr... peux tu fournir une photo de la pompe en question ??? A+
Posté(e) : 7 août 200915 a Les pompes sont interchangeables et le potard ne concerne que l'EGR .... Pour plus de précision, le potard donne l'ordre d'ouverture aux électrovannes de l'EGR. La pompe en question, n'est peut être pas fournie avec. De toute façon, ce n'est pas un problème, il suffit de condamner l'EGR, et tu n'auras plus besoin du potard... Le mien doit trainer dans un fourré, sur le terrain des Combes Grondées, après le passage de Charles 31 !!!!
Posté(e) : 7 août 200915 a et l'Ecologie Ben quoi...c'est pas bio dégradable un potard d'EGR ???? Mais naaaaaan, bien sur qu'il ne traine pas dans un fourré...c'était façon de parler !!! Il est parti à la poub....comme tout le reste d'ailleurs...