Posté(e) : 27 juillet 200915 a Auteur Parfois les "routes" sont en béton, assez dégradé il faut le dire
Posté(e) : 27 juillet 200915 a Auteur Nous faisons le plein en eau au puit.. une habitante nous a montré fort aimablement comment faire... beaucoup de villages n'ont pas d'eau courante
Posté(e) : 27 juillet 200915 a Auteur parfois c'est limite bouchon, et toujours de chouettes paysages
Posté(e) : 27 juillet 200915 a Auteur Bonjour, Seulement 2 photos ??? :2 (25): vous pourriez pas le faire un peu plus long le reportage Mr ......???? Ca va mieux la La suite demain soir normalement
Posté(e) : 27 juillet 200915 a Bonsoir Monsieur Vavavoum beau reportage pour l'instant . La préparation du U96 c'est elle montrée à la hauteur de tes espérences
Posté(e) : 27 juillet 200915 a Bonjour, Seulement 2 photos ??? :2 (25): vous pourriez pas le faire un peu plus long le reportage Mr ......???? Ca va mieux la La suite demain soir normalement Merci, pour les superbes photos ..... J'espère que tu as apprécié la Roumanie malgré la pluie .... apparemment , hormis la Serbie et la pluie, aussi chiant l'une que l'autre; pas de galère..... mais il me semble avoir évoqué le malaise du passeport dans un MP, Merci quand même d'avoir essayé ça m'évitera de tenter le coup la prochaine fois que je fais le voyage....
Posté(e) : 27 juillet 200915 a J'ai trouvé le post ______________________________ De biens belles photos en effet, et le changement de culture, c'est vrai que ca fait toujours bizarre. C'est un trip qui me plairait bien de partir par là-bas. Est ce que le road book a été à la hauteur de se que tu souhaitais en terme de difficulté ou TT, ou bien c'était en général bien roulant ? Dis nous aussi ton meilleur souvenir et le pire. A+Pierre
Posté(e) : 28 juillet 200915 a Auteur Bonsoir Monsieur Vavavoum beau reportage pour l'instant .La préparation du U96 c'est elle montrée à la hauteur de tes espérences Tout a fait... chaque amenagement s'est révélé adapté... meme madame a dis que s'était bien J'ai pu faire face aux differentes difficultés sans stress... boouge pas, cherie, j'ai ce qu'il faut Seul truc: je vais remplacer le frigo trimixte par un modele a compression. Par vraiment tres grosse chaleur il est un peu just... (et madame ainsi que les enfants veulent de la glace ). Donc une partie de l'amenagement va etre modifiée, car les frigos a compression sont sensiblement plus profonds... mais j'ai ma petite idée Pour la roumanie, 10l d'eau potable suffisent, je vais donc remplacer 3 des 4 bidons d'eau par un espace de rangement, et garder la configuration 40l de flotte potable pour le maroc... La petite malette détachable a été bien appréciée, ainsi que la tente relevable: facile de glisser en dessous le linge sale dans un sac poubelle, tenu par un tendeur. l'espace entre la petite malle et la tente était idéal pour trimballer les poubelles en journée... (la nuit, dans l'habitacle pour ne pas attirer de bestiolles..)
Posté(e) : 28 juillet 200915 a Auteur Bonjour, Seulement 2 photos ??? :2 (25): vous pourriez pas le faire un peu plus long le reportage Mr ......???? Ca va mieux la La suite demain soir normalement Merci, pour les superbes photos ..... J'espère que tu as apprécié la Roumanie malgré la pluie .... apparemment , hormis la Serbie et la pluie, aussi chiant l'une que l'autre; pas de galère..... mais il me semble avoir évoqué le malaise du passeport dans un MP, Merci quand même d'avoir essayé ça m'évitera de tenter le coup la prochaine fois que je fais le voyage.... Merci ... Nous avons tous apprécié la Roumanie et comptons y retourner Tu verras comment s'est passé la suite du voyage, je continue le reportage ce soir... Pour le coup des papiers en Serbie, je sais plus ou j'avais lu ca... mais bon, ca a mis de l'imprévu, et heureusement que le contournement par la hongrie était possible La suite ce soir...
Posté(e) : 28 juillet 200915 a Bravo Jean-Luc, super reportage bien illustré. Je me suis régalé en le lisant, c'était comme si j'y étais ! J'attends le prochain épisode avec beaucoup d'impatience...
Posté(e) : 28 juillet 200915 a ...la suite!!! Très jolies photos, n'hésite pas à en balancer un max. En cas de besoin de quota supplémentaire, contacte moi!
Posté(e) : 28 juillet 200915 a on a besoin de photos du troll, des fois qu'on a la photo de la semaine superbe voyage... je le ferais un jour a mon tour
Posté(e) : 28 juillet 200915 a Allez allez des photos avec Vavavoum c'est toujours du bon Merci Missiou ....
Posté(e) : 28 juillet 200915 a Merci pour le reportage, je ne connais pas du tout la Roumanie et bien maintenant c'est fait.
Posté(e) : 28 juillet 200915 a Administrateur Merci de nous faire partager tes souvenirs de vacances, ça devait être une superbe ballade vu les photos ! C'est vrai qu'on ne pense pas souvent aux pays de l'est pour aller dégourdir nos Troll's, mais je pense que c'est une belle aventure.
Posté(e) : 28 juillet 200915 a Auteur Merci de tous vos commentaires allez la suite.... Nous roulons, peinard sur une route goudronnée, et tout a coup une laguna immatriculée en france se porte a ma hauteur, la fenetre s'ouvre et un jeune homme (16 ans) me demande: vous etes français? Je reponds oui, et hop il nous dépasse et le conducteur gare la laguna sur la bas coté un peu plus loin. Je m'arrete a mon tour.. Il s'avere que c'est un jeune français prenomé Damien, qui passe depuis qqs années ses vacances en Roumanie, chez un roumain prénommé Arinel, bucheron de son état, et qui alterne travail en France et en roumanie. Le gamin est tout fou de rencontrer des francais, nous invite a visiter les curiosiés de son village. ils telephonent au maire pour nous procurer un coin pour le bivouac, nous amenent sur le lieu du bivouac du bois, des provisions (gnole locale, legumes du jardin, fromage maison (fais par la grand mere avec le tissus tendu sous la chaise...), oeufs, lait frais ... ) et j'en passe. On a vraiment été soufflé par leur acceuil et leur gentillesse, on est allé boire la café chez eux le lendemain matin. Qu'ils soient ici tres tres chaleureusement remercies.. quand a la qualité des produits, un vrai reve Donc les curiosités: Tout d'abord le pont de dieu:
Posté(e) : 28 juillet 200915 a Auteur Il est prevu de batir ici un petit barrage pour créer un lac d'agrement..