Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

salut à tous,

on me propose un compresseur de clim de Y60 pour remplacer celui d'origine de mon 61 td6, quelqu'un sait'il si cela est faisable ?

merci.

Posté(e) :
  • Auteur

ben alors les gars, c'est pas une colle que j'ai posée quand même :2 (20):

la franchement je suis embêté, et de plus je fais poireauter le gars qui me le propose :2 (20):

Posté(e) :
  • Auteur

ben ouais étrange comme tu dis, j'avais peur de ne pas avoir été poli :2 (15):

j'étais un peu surpris surtout que tu ne puisses pas m'éclairer, bref je vais prendre un de 60 et je clôturerai le post avec une bonne nouvelle j'espère.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

sur la 1ere photo,a droite et au centre on voit que les flexibles se fixe separement avec 2 plaques,alors que sur le modele du 60 les 2 flexibles tienne avec une seule plaque!

j'espere que vous comprendrez!

bref du coup je vends le compresseur du 60,et cherche un compresseur de 61.

Posté(e) :
  • Auteur

le modele de l'Y60 est un

ZEXEL CALSONIC DK-S 16H

celui de l'Y61 est un

ZEXEL CALSONIC DK-S 17CH

• 5 ans plus tard...
Posté(e) :

bonsoir , si j ai bien compris la dernière photo correspond au comp de clim du y61 2.8 pour ma part qui est mort en ce qui me concerne , un certain revendeur de pièces détachées connu me demande la ref inscrite sur l étiquette mais je n’arrive plus a la lire et sur votre photo je vois mal car zexel calsonit dks17ch ne leur suffi pas , donc si vous pouviez m apporter cette info ce serrai bien aimable ,, merci

Posté(e) :

Oui monsieur Grosjean je pense que la mention entourée est la bonne je me renseigne et vous tiens au courant, encore merci monsieur