Posté(e) : 31 juillet 200916 a bonjour ami trolleur, j'ai un petit souci sur mon gr 2.8td de 91 : le voyant de frein reste allumé. frein à main desserré et le niveau du liquide est correct
Posté(e) : 31 juillet 200916 a Vérifie déjà : - le contact de frein à main, - le contact de niveau du bocal... Et tiens nous au courant !
Posté(e) : 31 juillet 200916 a salut regarde tes durites de dépression le contacteur situé à coté du bocal de ldr et ta pompe à vide
Posté(e) : 5 août 200915 a Auteur merci ami trolleurs mon probleme est resolu et maintenant le compteur ne fonctionne plus
Posté(e) : 5 août 200915 a On peux pas tout avoir, un voyant qui fonctionne et un compteur aussi Trèves de plaisanterie, tu as touché à quoi ?
Posté(e) : 5 août 200915 a non pour ne pas avoir ton voyant d'allumé il ne fallait pas mettre un coup de masse sur le compteur .... plus sérieusement, regarde si le câble ne s'est pas débranché. Bon courage @+
Posté(e) : 7 août 200915 a Regarde surtout si tu n'as pas claqué un fusible, en bricolant ton contact de frein ......... A mon avis, il ne faut pas chercher plus loin.
Posté(e) : 7 août 200915 a Référent Mécanique ah bon le voyant s'allume si le fusible est coupé je dirais que le fil est à la masse qq part sur la carrosserie
Posté(e) : 7 août 200915 a ah bon le voyant s'allume si le fusible est coupé je dirais que le fil est à la masse qq part sur la carrosserie Non Pierre, je répondais à son problème de perte de compteur.
Posté(e) : 7 août 200915 a Ah ok tu t'es levé tôt ce matin Chui tombé du lit !!! Un de ces espèces de moustique, m'a bouffé de Q toute la nuit !!! J'aurais préféré que ce soit quelqu'un d'autre...mais elle ronflait !!!