Posté(e) : 31 juillet 200915 a Bonsoir, une petite question : quand j'allume mes feux de croisement le yoyant bleu au tableau de bord s'allume. Il reste allumé quand je passe en feux de route (normal). Mais ne s'éteint pas quand je repasse en feux de croisement. Avez-vous déjà eu ce genre de problème ? merci d'avance de votre réponse.
Posté(e) : 1 août 200915 a Référent Mécanique d'après ses précédents posts c'est un Y60 de 94 D'après le schéma c'est un pb de fuite de courant dans un connecteur ou le commodo
Posté(e) : 1 août 200915 a bonjour ou l'ampoule code/phare qui a un filament grillé j'ai eu le cas, il n'y a pas longtemps Bonne recherche
Posté(e) : 1 août 200915 a Bonsoir, une petite question : quand j'allume mes feux de croisement le yoyant bleu au tableau de bord s'allume. Il reste allumé quand je passe en feux de route (normal). Mais ne s'éteint pas quand je repasse en feux de croisement. Avez-vous déjà eu ce genre de problème ? merci d'avance de votre réponse. bjr... as tu des LP ??? A+
Posté(e) : 1 août 200915 a Auteur non, je n'ai pas de longue-portées, mais des fois le voyant devient vert mais pas très lumineux. Y a t-il qu'une seule ampoule pour faire code phare ??. pour ce qui est de la fuite de courant, comment est-ce possible, et comment puis je verifier celà. Merci les cracs ...
Posté(e) : 1 août 200915 a Commence par démonter ton commodo .... bsr... puis nettoyage du comodo et remontage. évidemment A+
Posté(e) : 1 août 200915 a comme je l'ai expliqué sur un autre post, j'ai eu ce problème et en plus le code gauche ne s'allumait pas au passage de route à croisement. Après quelques recherches j'ai monté un commodo neuf de chez nini et depuis tout va bien et c'était l'an dernier
Posté(e) : 1 août 200915 a Commence par démonter ton commodo .... bsr... puis nettoyage du comodo et remontage. évidemment A+ sur le mien je n'ai pas trouvé comment le démonter il semble complètement serti
Posté(e) : 2 août 200915 a Référent Mécanique un coup de Dremel et après tu les remplaces par des boulons Photos du commodo d'un 260
Posté(e) : 2 août 200915 a Auteur Merci à vous tous pour vos suggestions, mais j'ai trouvé la panne : carter en plastique sur l'ampoule de feu fondue au niveau du fil noir, réparation et bingo ça marche. Maintenant le voyant au tableau de bord s'allume bien en mode phare, mais ne s'allume pas du tout en mode code, peut-être effectivement un autre problème d'ampoule, que je regarderai plus tard. Encore merci à vous tous.
Posté(e) : 2 août 200915 a Référent Mécanique Sur mon Y61 les "codes" ne sont pas signalés par un voyant .......
Posté(e) : 2 août 200915 a et sur un y 60 c'est pareil??? bsr... sur tous les véhicules c'est identique: voyant bleu pour la position plein phares. A+
Posté(e) : 3 août 200915 a Auteur ok d'accord ,mais pas de voyant vert pour feux de croisement ???.C'est juste pour ne pas démonter inutilement le tableau de bord pour changer des voyants qui n'existent pas .Merci de vos trucs.
Posté(e) : 3 août 200915 a Non juste un voyantpour le passage en feux de route, le voyant pour le passage en code c'est pareil que les feux de position, éclairage du tdb plus les "accessoires".. @+