Posté(e) : 1 août 200915 a Y61 3,0l quand on enlève le cache plastic sur le moteur il y a un espèce de cylindre noir légèrement excentré sur la droite du moteur (en étant face au moteur) comme un clapet anti-retour avec une durite. je ne peux pas dire où elle va car ce bordel n'est relié à rien ni d'un côté ni de l'autre.j J'ai regardé mais je n'ai pas su où ça pourrait se brancher merci de m'éclairer sur ces trucs qui servent à rien sur mon engin
Posté(e) : 2 août 200915 a ça doit être le filtre d'huile du reniflard non ? avec une petite photo c'est plus simple quand même !
Posté(e) : 2 août 200915 a Référent Mécanique C'est une réserve de dépression pour la régulation du turbo
Posté(e) : 3 août 200915 a Auteur désolé mais pour les photos je ne peux pas, par contre c'est bien celle que pierre a sur la photo Mais par contre pourquoi ce n'est pas branché, ça ne peut pas venir de là mes soucis de perte de puissance et de reprise ? encore merci à pierre pour les tofs et ses bons conseils.
Posté(e) : 4 août 200915 a Référent Mécanique et pas qu'un peu ..... les durites ne doivent pas être loin ... il faut les rebrancher !
Posté(e) : 5 août 200915 a Ha ben c'est sur que si l'interco est pas branché, ça va marcher beaucoup moins bien
Posté(e) : 5 août 200915 a Référent Mécanique ce n'est pas l'IC mais le poumon de commande des aubes du turbo qui n'est plus branché
Posté(e) : 7 août 200915 a Auteur ok mais comment ça se rebranche, tu as une doc là-dessus car c'est comme un clapet anti-retour donc il ne faut pas se tromper de sens,