Posté(e) : 6 août 200915 a pour ma 1ère à pipriac je suis heureux d'avoir fait votre connaissance. Un grand merci à Kori pour la rando et à Jeff dont je sais qu'il ne faut pas toujours l'écouter en ce qui concerne le terrain (voir le plantage de an daofin) tiens Michel voici une photo pour toi vivement la prochaine sortie
Posté(e) : 6 août 200915 a salut a tous et a toutes et stephane et pascale nos voisine de camping , voilas quelque photos en attendent le petit montage de skwall44.
Posté(e) : 6 août 200915 a salut a tous apres le petit plantage de an daofin, une petite tof du compartiment moteur fred
Posté(e) : 25 août 200915 a Administrateur Et voila le reportage photos des Landes de Breizh 6 est en ligne Bon visionage !
Posté(e) : 1 septembre 200915 a Administrateur Et un beau plantage, je crois que personne n'a réussi à ressortir de ce trou seul
Posté(e) : 1 septembre 200915 a et ouais que de souvenir pour vous faire patienter en attendent le montage video de bruno voilas les videos de ce jacuzzi pour trolls ! http://www.youtube.com/results?search_query=lande+de+breizh+2009+patrolgr&search_type=&aq=f