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Recherche plan de montage alarme Tiger BST 960


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Le titre donne pas mal d'info deja :2 (14):

 

Mon Y60 est equipé d'une alarme coupe circuit qui a ete installé par je ne sais qui et je n'ai rien au sujet de celle ci. :2 (10):

 

Il faut savoir qu'elle se met en marche automatiquement, verouille les portes auto aussi et j'en passe.

 

Je cherche son schema electrique pour tout simplement la demonter.

 

Si vous avez cela je serais :2 (4):

 

Merci de votre aide

 

Bruno13

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Oui merci j'ai vu ca aussi hier soir, j'ai recuperé et j'espere que le code couleur du faisceau est identique.

 

Sinon si un membre a deja supprimé une alarme sur une voiture je veux bien ses conseils.

 

Merci

 

 

Bruno13

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Tu reprends le faisceau de l'alarme et tu suis tous les fils... Et tu débranches un par un... :2 (15):

 

Bon c'est pas du jeu de ma part, puisqu'il y a quelques années j'étais dans l'auto et dans le domaine de l'alarme, ce qui fait que je sais à peu près comment elle sont cablées... quel que soit l'alarme c'est toujours pareil ou presque lorsqu'il s'agit de la déposer...

Je l'ai fait sur mon GR il y a peu, et même sans la doc, "facile"... :2 (15):

 

Maintenant, j'ai vu sur le forum où je t'ai mis le lien qu'il y avait un des gars qui avait la doc de la même que toi, donc peut-etre que tu peux en avoir une copie de sa par...

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Oui j'ai aussi trouvé sur le meme site une adresse d'un revendeur qui fait la maintenance de ces alarmes, seulement il a l'air d'etre en vacances car il ne repond pas.

 

Hier j'ai commencer a regarder les fils, la ou je flippe c'est au niveau du "Nieman", et les fils passent aussi dans le faiseau origine du troll dans le compartiment moteur, donc galere. Je m'y colle ce WE en esperant pouvoir redemarer apres.

 

Cette meme alarme me comande aussi la centralisation des portieres qui a ete rajoutée, donc gros travail en vu.

 

Bruno13

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Oui j'ai aussi trouvé sur le meme site une adresse d'un revendeur qui fait la maintenance de ces alarmes, seulement il a l'air d'etre en vacances car il ne repond pas.

 

Hier j'ai commencer a regarder les fils, la ou je flippe c'est au niveau du "Nieman", et les fils passent aussi dans le faiseau origine du troll dans le compartiment moteur, donc galere. Je m'y colle ce WE en esperant pouvoir redemarer apres.

 

Cette meme alarme me comande aussi la centralisation des portieres qui a ete rajoutée, donc gros travail en vu.

 

Bruno13

 

Pour la centralisation, no soucis, en fait sur le 60 comme il est nécessaire de rajouter un moteur dans la porte chauffeur pour commander mécaniquement le systême de fermeture centralisée des portes tu peux débrancher les fils sans Pb.

 

pour le reste il faut suivre vraiment fil à fil et prendre le temps de repérer et interpréter chacun de ceux-ci...

Bonne chance...

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