Posté(e) : 6 août 200915 a bonjour, j'ai plein d'huile sur le turbo : turbo hs ou pas ? quels sont les risques ?
Posté(e) : 6 août 200915 a bonjour pleins d huiles sur le turbo ,turbo hs ou pas quel sont les risques bsr... en attendant la photo de ton pb, démonter la durite sur le turbo. si tu trouves ceci ton turbo est vraiment hs. A+
Posté(e) : 6 août 200915 a Auteur ok je prends les photos demain. Si le turbo est hs quel est le risque en roulant comme ça
Posté(e) : 6 août 200915 a bsr... emballer le moteur et casse de celui-ci. est ce que ton véhicule fume ??? A+
Posté(e) : 6 août 200915 a Référent Mécanique tu dis avoir plein d'huile sur le turbo .. donc à l'extérieur : c'est bien ça ? Si oui dans ce cas ce n'est qu'une question de joint à changer
Posté(e) : 6 août 200915 a Auteur oui c'est partout à l'extérieur, l'intérieur je vais démonter demain pour voir
Posté(e) : 7 août 200915 a Commence déjà par mettre un grand coup de nettoyage la dessus. Tu pourras ensuite, mieux localiser ta fuite. A priori, d'après le peu d'éléments en notre possession, c'est un joint métallique défectueux ou un raccord desserré. Pas de stress.
Posté(e) : 7 août 200915 a Auteur voila j'ai démonté la durite du turbo. Pour les photos je ne peux pas les mettre, quota d'upload !
Posté(e) : 7 août 200915 a Auteur pour info il y avait trois gouttes d'huile dans le turbo et la durite était grasse à l'intérieur
Posté(e) : 8 août 200915 a T'inquiètes , si ton turbo est malade tu vas très vite le sentir (fumée et tu auras une grosse perte de puissance...). Lors des coups de béliers dans le turbo au passage des rapports il se peut qu'il y ait de l'huile dans le turbo. Je pense que ton soucis doit être lié à une durite percée ou à un collier mal serré.
Posté(e) : 9 août 200915 a a votre avis le turbo est malade Pas du tout, ton turbo est bon. C'est juste un fuite externe, sur un raccord d'huile. Nettoyage, localisation de la fuite et changement du joint. Aller...action...
Posté(e) : 9 août 200915 a pour info il y avait trois gouttes d'huile dans le turbo et la durite était grasse à l'intérieur Pour info, la durite est toujours grasse à ce niveau là. Ce sont les vapeurs d'huile du reniflard.
Posté(e) : 9 août 200915 a Auteur cool, j ai nettoye et je vais essayer de trouver la fuite,merci pour vos reponse
Posté(e) : 9 août 200915 a bjr... un bon dessin vaut mieux que plein de discours A+ T'as raison Max !!! Mais tu sais bien que chez nous, on aime bien blaguer ....
Posté(e) : 9 août 200915 a bjr... un bon dessin vaut mieux que plein de discours A+ non un turbo éclaté c'est ça