Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Quand je pense que cette sortie devait etre soft :2 (15):

et qu'on doit en faire une hard bientot:2 (25): :2 (25):

Posté(e) :

bjr gaulois63 .vous parlez d'une prochaine sortie.et il possible de venir en spectateur car nouveau dans le monde du 4x4? :2 (20): .je ne me sens pas capable de vous suivre :2 (20):

Posté(e) :

bjr gaulois63 .vous parlez d'une prochaine sortie.et il possible de venir en spectateur car nouveau dans le monde du 4x4? :2 (20): .je ne me sens pas capable de vous suivre :2 (20):

Posté(e) :

Et pis d'abord c'est pas le nombre de kilomètres parcourus qui compte mais le temps passé ensemble :2 (11)::2 (11): (37 Km en 1 jour c'est correct non :2 (15): )

Posté(e) :
Et pis d'abord c'est pas le nombre de kilomètres parcourus qui compte mais le temps passé ensemble :2 (11)::2 (11): (37 Km en 1 jour c'est correct non :2 (15): )

Salut Zonzon , c'est tout le charme des "chemins" d'auvergne :Bucheron:

on part pour une petite ballade en famille , et on se retrouve accroché au bout d'un cable , une roue du troll touchant à peine le sol :2 (14):

bon, c'est quand la prochaine :2 (18)::2 (18):

A + ...Fifi ..

Posté(e) :

pour ma part, le baroud est deja trop p'tit

mais si tu veux venir avec ton engin nous sommes je pense des personnes responsables et serons la pour te guider et te faire decouvrir les possibilité de ton engin.

Posté(e) :

Félicitations pour l'initiative, c'est du boulot pour ceux qui s'y collent, mais du plaisir pour ceux qui y passent !

Posté(e) :

bjr la sortie et prevue pour quel date . j'attend ma fille bientot.

Posté(e) :

je suis en congé la semaine prochaine et je souhaite faire une reco dans le plat pays de l'allier

si il y a des volontaire ???

contactez moi en mp

Posté(e) :

bjr la sortie et prevue pour quel date . j'attend ma fille bientot.

Posté(e) :

re a tous... Ouai, et pour l'après 17:00, j'ai le pamplemousse et ce qui vas vas avec.... :2 (15):( j'ai même fais le plein a boudes... :2 (20):)

Zonzon...37 kms en 1 journee... C'est parceque j'étais pas la...(surtout mon autocar)...z'auriez fais moins... :2 (17):

Moi je suis a côte de royan en vacances... Et la les chemins ne sont pas bon a fréquenter.... Du coup je sors même pas le troll tellement que les " 4x4" du coin sont clean et rutilant....z'on même peur du pépère... :2 (24):

(vous me croirez p't'etre pas mais c'est encore plus plat que chez moi...Willo et Zonzon... Rigolez pas...)

Du coup.... Ch'fais du vélo... Je sais ... Ça me feras pas de mal.... :2 (21):

Les petites ballades familiales me manques...

A très bientôt les copains... Et gardez moi en... :2 (15):

Posté(e) :
je suis en congé la semaine prochaine et je souhaite faire une reco dans le plat pays de l'allier

si il y a des volontaire ???

contactez moi en mp

salut Gaulois , :2 (14): ,mon troll a toute la partie disribution en cours de refection ,sauf défaut de pieces ,ça repart après le 15 ,une tite sortie par chez vous , fin Aout, pourrait faire un test de fiabilité

A + en mp .......Fifi ...

• 1 mois plus tard...
Posté(e) :

Dans la continuité . . . , reconnaissance d'un chemin pour le Téléthon 2009

Je cherchais un volontaire pour le tenter !! J'en ai trouvé deux !! Un super court et un super long !!:2 (15): Et en plus ils sont montés tous les 2 !! :2 (24):

la_marche_065_800x600_605.jpg

la_marche_060_800x600_412.jpg

Posté(e) :

moi ausi je veut essayé :2 (10)::2 (10)::2 (10):

Posté(e) :
  • Auteur

:2 (3):

.............. :2 (15)::2 (15)::2 (15):

tu voulais pas le faire à la montée, les 3.3 eux peuvent le faire :2 (11):

:semoque::semoque::semoque::semoque::semoque:

:mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9:

'tain :979921001166291509-final: c'est plus ce que s'était :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

le parcours "difficile" du téléthon risque d'être ( avec la météo )...........

............saignant...ne pas plaindre la carrosserie et treuil obligatoire ! :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

:2 (24): je veut esseyer aussi :2 (15)::2 (15):

c'est quand le telethon?

Posté(e) :

si cahu passe en largeur je passe aussi :2 (15): on a les même roues

se qui me pénalise c'est la longeur mais comme un long est deja passé je passe :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

:2 (3):

on verra ça ce we le quartier ou l'on va est réputé pour ses chemins accidentés :2 (14)::2 (14):

Posté(e) :

on va bien s'amuser :2 (17):

par contre il y a de gros dévert?

par ce qu'il et au maintenent :2 (20):

Posté(e) :

ouuuuuuuuuui :2 (15)::2 (15):

tu verras bien

bien comptant de te compter parmi nous pour cette sortie