Posté(e) : 17 septembre 200915 a Auteur Oui de toute façon je me fait pas d'illusion sur la boite de vitesse je vais devoir casquer, mais c'est plutôt pour le moteur que je m'inquiète. Le fait que le garagiste ne mais pas prévenu sur le fait que le moteur ne soit pas le moteur d'origine mais qu'en plus il provient d'un troll accidenté.
Posté(e) : 17 septembre 200915 a je me fait pas d'illusion sur la boite de vitesse je vais devoir casquer Justement pas...... puisqu'ils sont au courant et qu'il n'ont pas réagi sur les véhicules déjà vendus ! Il ne faut rien lâcher !
Posté(e) : 17 septembre 200915 a Auteur OUI oui de toute façon j'ai fait ma lettre en recommandée avec AR, j'attends la réponse. Le problème c'est que le troll c'est mon outil de travail
Posté(e) : 18 septembre 200915 a Auteur Bonjour à tous, Bon ben je viens de recevoir le courrier de chez Nissan : ils ne feront rien pour la boite de vitesse, garantie passée en 2005.
Posté(e) : 18 septembre 200915 a Référent Mécanique tu leur réponds que la garantie dont ils parlent c'est celle du Constructeur et que toi tu invoques la garantie légale selon la mloi française !
Posté(e) : 1 octobre 200915 a il faut pas lacher mais ca va etre long nini aime faire trainer les choses !!!! bon courage