Posté(e) : 8 août 200915 a bonjour a tous je dois repasser mon patrol au contrôle technique car le frein à main est défectueux ! Pourriez-vous me dire comment faire pour régler le frein à main ? c'est un gr y60 de 1993 merci
Posté(e) : 8 août 200915 a Auteur sur mon gr c'est à disque, il n'y a pas de cable , rien. alors que sur la notice c'est frein a machoires, moi c'est frein à disques merci
Posté(e) : 8 août 200915 a salut, le frein à main est sur l'arbre de transmission après la boite de vitesse et boite de transfert et pas sur les roues sur les roues c'est le frein à pédale
Posté(e) : 8 août 200915 a sur mon gr c'est à disque, il n'y a pas de cable , rien.alors que sur la notice c'est frein a machoires, moi c'est frein à disques merci bjr.... d'abord chercher sur le site et lire ce qu'on trouve: http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=59643&highlight=frein s'il n'y a pas de cable déja en mettre un. A+
Posté(e) : 8 août 200915 a le frein a main ce règle au niveau du tambours par les 2 trous de visite il est situe entre le transfert et la transmission ar avant de régler le câble il faut commencer a régler les mâchoires de frein a main et après si tu as trop de crans tu retend le câble mais pas avant