Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Vous n'avez pas tort, et nous avons tout autant raison.

Sur la première génération de Patrol à volant bi masse, le disque d'embrayage est sans ressorts.

A partir de 2004, le disque d'embrayage est avec ressorts.

Sur le volant moteur mono masse que nous fabriquons, nous montons ce disque d'embrayage avec ressorts.

Il y a une évolution dans la gamme Nissan où, sur les mêmes années, on peut trouver du mono-masse ou du bi-masse selon la longueur du châssis (bi masse sur le court, mono sur le long, de mémoire)

Le disque d'embrayage que nous montons, c'est aussi celui du bi-masse sur les châssis courts et mono-masse sur les châssis longs.

Pour plus de détails, il faut que j'attende le chef :2 (20):

Bien à vous,

Françoise

Posté(e) :

Doucement trop de lumière pour moi :2 (13)::2 (13):, je vais faire plus simple : mon troll est un y61 long de fin 2001 3l donc y a quoi bi ou pas bi je parle toujours du volant bien sûr :2 (20):

Posté(e) :
Doucement trop de lumière pour moi :2 (13)::2 (13):, je vais faire plus simple : mon troll est un y61 long de fin 2001 3l donc y a quoi bi ou pas bi je parle toujours du volant bien sûr :2 (20):

:2 (3)::2 (3)::2 (3)::2 (3):

tous les patrols 3.0l d'origine ont un volant moteur bi-masse, en fonction des années le modèle change mais reste bi-masse quand même :2 (15):

Posté(e) :

Celui-là, c'est sûr, c'est un bi-masse.

Posté(e) :

Merci pour vos réponses maintenant c'est plus clair dans ma tête :2 (13)::2 (13)::2 (15):