Posté(e) : 31 mars 201015 a Vous n'avez pas tort, et nous avons tout autant raison. Sur la première génération de Patrol à volant bi masse, le disque d'embrayage est sans ressorts. A partir de 2004, le disque d'embrayage est avec ressorts. Sur le volant moteur mono masse que nous fabriquons, nous montons ce disque d'embrayage avec ressorts. Il y a une évolution dans la gamme Nissan où, sur les mêmes années, on peut trouver du mono-masse ou du bi-masse selon la longueur du châssis (bi masse sur le court, mono sur le long, de mémoire) Le disque d'embrayage que nous montons, c'est aussi celui du bi-masse sur les châssis courts et mono-masse sur les châssis longs. Pour plus de détails, il faut que j'attende le chef Bien à vous, Françoise
Posté(e) : 31 mars 201015 a Doucement trop de lumière pour moi , je vais faire plus simple : mon troll est un y61 long de fin 2001 3l donc y a quoi bi ou pas bi je parle toujours du volant bien sûr
Posté(e) : 31 mars 201015 a Doucement trop de lumière pour moi , je vais faire plus simple : mon troll est un y61 long de fin 2001 3l donc y a quoi bi ou pas bi je parle toujours du volant bien sûr tous les patrols 3.0l d'origine ont un volant moteur bi-masse, en fonction des années le modèle change mais reste bi-masse quand même
Posté(e) : 31 mars 201015 a Doucement trop de lumière pour moi , je vais faire plus simple : mon troll est un y61 long de fin 2001 3l donc y a quoi bi ou pas bi je parle toujours du volant bien sûr Celui-là, c'est sûr, c'est un bi-masse.
Créer un compte ou se connecter pour commenter