Posté(e) : 8 août 200915 a Salut le trolleurs, suite de préchauffage (voyant qui clignote) je diagnostique le capteur de °LDR mais une question me tracasse. si le capteur est HS l'aiguille du tableau de bord indique t'elle toujours la température ? la mienne indique des valeurs cohérentes merci de m'éclairer
Posté(e) : 8 août 200915 a Salut le trolleurs, suite de préchauffage (voyant qui clignote) je diagnostique le capteur de °LDR mais une question me tracasse. si le capteur est HS l'aiguille du tableau de bord indique t'elle toujours la température ? la mienne indique des valeurs cohérentes merci de m'éclairer bjr... les deux sondes sont différentes. A+
Posté(e) : 9 août 200915 a Je suis pas du tout sûr que ce soit la sonde qui même HS fasse clignoter le voyant. La mienne est débranchée et le voyant ne clignote pas. Si tu vérifies tes bougies, démonte les et teste les sur la batterie. Bon courage @+
Posté(e) : 10 août 200915 a Référent Mécanique petit rappel : le voyant indique un défaut du système de préchauffe/postchauffe ou une mauvaise tension de la batterie http://www.patrol-gr.net/im/trucs/tester_bougies_plan.jpg
Posté(e) : 10 août 200915 a Auteur après avoir testé les bougies (toutes les 6 ok) et contrôlé les relais eux aussi ok. Toujour pas trouvé la panne Pensez-vous qu'un régulateur d'alternateur puisse être la cause de mon souci