Posté(e) : 12 août 200519 a salut, pour ma part j ai 22cm en ressort,5cm en cales de caisse et des pneu en 35' bientot en 36 super swamper....... j ai par contre mon petit talon d achille qui es ma traverse de boite... Il est pas possible de lui changer sa forme à la traverse de boite ? Je veus dire la faire comme ça : ---__--- et quelle passe Sur le chassis ? Immagine le gain en ventral.... Certain n'en mettent pas et tienne avec une sangle (si, si, j'ai des nom). Ps : 22 X 5 tu aurais pus fair du X Steffi.
Posté(e) : 13 août 200519 a oui rey pour la traversse je cherche un moyen de la supprimer mais je veu quelque chose de fiable,je veu pas me retrouvé en pleine montagne a 150bornes de chez moi avec la boite qui touche par terre.... et pour le X c es vraiment un truc qui me brancherais bien de faire...... bientot les video sur gr.net???
Posté(e) : 13 août 200519 a et pour le X c es vraiment un truc qui me brancherais bien de faire...... bientot les video sur gr.net??? Je suis pas certain de vouloir les voirs.....
Posté(e) : 13 août 200519 a et pour le X c es vraiment un truc qui me brancherais bien de faire...... bientot les video sur gr.net??? Je suis pas certain de vouloir les voirs..... surtout que vu le nombre de Gazelles celibataires qu'il y a sur ce Forum, ça risque de tourner a autre chose que du traditionnel