Posté(e) : 11 août 200915 a bonjour suite au montage d'un pré-filtre 500fg sur mon y60 en respectant le in pour entrée et le out pour sortie le moteur démarre et cale, j'actionne la pompe d'amorçage sur le filtre d'origine et il redémarre mais recale aussi, tout ça deux ou trois fois et je viens vous consulter merci
Posté(e) : 11 août 200915 a t'as respecté le sens de montage.......? remarque, c'est pas une barre stab......................
Posté(e) : 11 août 200915 a Auteur ça y est ça tourne en fait j'ai tout laissé en plan avant de ce soir quelques coups sur la pompe d'amorçage et vroummmmmmm merci les gars, il restait bien de l'air dans le circuit
Posté(e) : 11 août 200915 a t'as respecté le sens de montage.......? remarque, c'est pas une barre stab...................... si sa ce n'est pas une attaque avec un fouttage de gueule en regle
Posté(e) : 11 août 200915 a Expert Raid t'as respecté le sens de montage.......? remarque, c'est pas une barre stab...................... si sa ce n'est pas une attaque avec un fouttage de gueule en regle ça c'est pour moi suite aux biellettes
Posté(e) : 11 août 200915 a t'as respecté le sens de montage.......? remarque, c'est pas une barre stab...................... si sa ce n'est pas une attaque avec un fouttage de gueule en regle je ne me serais pas permis....j'ai un grand respec pour la modération.....surtout qu'en plus, maintenant j'ai aussi un 61......
Posté(e) : 11 août 200915 a Auteur t'as respecté le sens de montage.......? remarque, c'est pas une barre stab...................... si sa ce n'est pas une attaque avec un fouttage de gueule en regle non non fj , ce coup la, t"arriveras pas a mettre la zizani