Posté(e) : 18 août 200915 a pas mal ce petit passage fallait essayer avec un long Franchement, j'aimerai bien voir un long sur cette zone ! Avis aux amateurs. Si le passage est réussit, je paye l'apéro.... mon frère passerait par là sans problème... pour l'apéro, t'aurais beaucoup de soucis a te faire
Posté(e) : 18 août 200915 a pas mal ce petit passage fallait essayer avec un long Franchement, j'aimerai bien voir un long sur cette zone ! Avis aux amateurs. Si le passage est réussit, je paye l'apéro.... mon frère passerait par là sans problème... pour l'apéro, t'aurais beaucoup de soucis a te faire Korri t'as pas compris c'est passé " pour passé le bief " pas passé pour l'apero
Posté(e) : 19 août 200915 a Y'a pas eu beaucoup de bourguignons intérêssés par le sujet ! c'est normal pierrot y ont trop de recpect pour toi
Posté(e) : 19 août 200915 a Meeeuuuu si Mossieur qu'on va venir y traverser le bief et que ta cave, on va la vider
Posté(e) : 19 août 200915 a le but c'est passé le bief avant de franchir la cave a pierre ou bien il faut deja franchir la cave apres ca risque d'etre chaud
Posté(e) : 19 août 200915 a le but c'est passé le bief avant de franchir la cave a pierre ou bien il faut deja franchir la cave apres ca risque d'etre chaud salut jerome trés heureux de te revoir et de te lire pour le bief si tu l'essaie fait le avant la traverssé de la cave sinon chez pierrot houlala le casque a pointe
Posté(e) : 19 août 200915 a je suis sur qu'il y a moyen de passé comment je sais pas mais il doit y avoir moyen peu etre en travers
Posté(e) : 27 septembre 200915 a Auteur Dépêchez-vous les gars, c'est maintenant ou alors faudra attendre le printemps prochain !!!
Posté(e) : 9 octobre 200915 a Alors Philippe, tu reviens quand pour essayer ce passage avec ton troll ? va te brosser martine tu as dit avec un long alors je prendrais le tien et si je réussit tu me payera l'apero et si je ne réussi pas tu ma payera l'apéro aussi cela devient un bourbier apero
Posté(e) : 17 octobre 200915 a Salut Matt , avec les deux blocs diff . rdv au bief de Pierrot , on passe et tous à sa cave A + ... FIFI ...
Posté(e) : 29 mars 201015 a Auteur Des news du bief... Dimanche 04 avril nous allons certainement essayer le franchissement du bief avec quelques bourguignons... Des photos à suivre...
Posté(e) : 30 mars 201015 a Auteur Et je peux essayé de passer avec mon 4x4 une place ? Tu ne passeras pas, je suis resté planté avec le Rhino, c'est Fox qui m'a treuillé pour sortir.....
Posté(e) : 30 mars 201015 a Auteur Oui, je le connais... Et bien je n'y crois pas et s'il le veut, il peut venir avec..... Les filles dans la remorque et hop !
Posté(e) : 30 mars 201015 a Eux ils passent peinards. Ils enchainent même la traversée de ton lac. Islande, l'autre pays du 4X4...
Posté(e) : 30 mars 201015 a Normal, t'as vu comment ils sont équipés ? Dommage que dans la vidéo on ne puisse entendre les moteurs V8 gavés
Posté(e) : 30 mars 201015 a Oui, je le connais... Et bien je n'y crois pas et s'il le veut, il peut venir avec..... Les filles dans la remorque et hop ! superbe pièce de collection...j'en voudrais un