Posté(e) : 31 mars 201015 a Des news du bief... Dimanche 04 avril nous allons certainement essayer le franchissement du bief avec quelques bourguignons... Des photos à suivre... C'est bientôt le 4 avril
Posté(e) : 2 avril 201015 a salut à tous on affute les crampons pour le passage du bief ça promet de belles images A + .... Fifi ....
Posté(e) : 2 avril 201015 a salut à tous on affute les crampons pour le passage du bief ça promet de belles images A + .... Fifi .... j'ai hate de voir ça si vous pouvez mettre aussi des vidéos, ce serait terrible
Posté(e) : 2 avril 201015 a salut à tous on affute les crampons pour le passage du bief ça promet de belles images A + .... Fifi .... Oui faites nous de belles photos !
Posté(e) : 3 avril 201015 a Auteur Avec la flotte qui tombe depuis maintenant plusieurs jours, le bief est noyé et le pré bien détrempé !!! Moi, je dis : MISSION IMPOSSIBLE ... Mais le défit est lancé... Voilà l'objet du délit en été.... On ne le voit pas mais c'est un vrai marécage.... .
Posté(e) : 3 avril 201015 a Avec la flotte qui tombe depuis maintenant plusieurs jours, le bief est noyé et le pré bien détrempé !!! Moi, je dis : MISSION IMPOSSIBLE ... Mais le défit est lancé... Voilà l'objet du délit en été.... On ne le voit pas mais c'est un vrai marécage.... . si tu n'as que cette bande, avec un long un peu réhaussé, ça doit le faire
Posté(e) : 3 avril 201015 a Avec la flotte qui tombe depuis maintenant plusieurs jours, le bief est noyé et le pré bien détrempé !!! Moi, je dis : MISSION IMPOSSIBLE ... Mais le défit est lancé... Voilà l'objet du délit en été.... On ne le voit pas mais c'est un vrai marécage.... . si tu n'as que cette bande, avec un long un peu réhaussé, ça doit le faire Tu as trop écouter les conseilles de jeff aux ldb
Posté(e) : 3 avril 201015 a Avec la flotte qui tombe depuis maintenant plusieurs jours, le bief est noyé et le pré bien détrempé !!! Moi, je dis : MISSION IMPOSSIBLE ... Mais le défit est lancé... Voilà l'objet du délit en été.... On ne le voit pas mais c'est un vrai marécage.... . Trop fort ton défi Pierrot Mais ils vont bousiller ton terrain
Posté(e) : 3 avril 201015 a Tu as trop écouter les conseilles de jeff aux ldb je suis l'exemple de jeff, pour avoir de belles photos et vidéos
Posté(e) : 3 avril 201015 a Tu as trop écouter les conseilles de jeff aux ldb je suis l'exemple de jeff, pour avoir de belles photos et vidéos Sa promet ...
Posté(e) : 3 avril 201015 a Tu as trop écouter les conseilles de jeff aux ldb je suis l'exemple de jeff, pour avoir de belles photos et vidéos Sa promet ...
Posté(e) : 4 avril 201015 a Alors sans est ou le passage du Bief ? L'apéro a été trop fort et vous avez fait la sieste ...
Posté(e) : 4 avril 201015 a Bon ben , bien rentré Le gros a pris un peu l'eau, 1 h 30 pour le sortir 1 morceau de pare choc en moins et le troll se ferme tout seul on va sécher tout ça Un grand merci à tous les Bourguignons qui on donner de leur corps.... Fox, Sleepy, Teush, Xav (encore toi ma poule ), Richard, BigBoy, Fifi, j'en ai surement oublié, il y avait du monde
Posté(e) : 5 avril 201015 a de rien pour le coup de main ma poule et profites en ,aujourd'hui c'est soleil tte la journée
Posté(e) : 5 avril 201015 a salut a tous le motard est bien rentré,a peine pris qq gouttes d'eau mais mes petites mains ont eus un peu froid a mi chemin. merci a pierre et sophie pour l'organisation qui m'a permis de rencontré qq menbres de PGR big boy,je ne suis pas sur une photo ma femme a un doute fabrice
Posté(e) : 5 avril 201015 a Bonjour, Une petit vidéo de fifi89 au passage du ruisseau piégeur : http://yfrog.us/eahpim1848z Très fâcheuse position de l'ami Elpich dans cette configuration :
Posté(e) : 5 avril 201015 a Super, il ne fait plus parti des Bief infranchissable. Bien planté le 61 .
Posté(e) : 5 avril 201015 a salut a tousle motard est bien rentré,a peine pris qq gouttes d'eau mais mes petites mains ont eus un peu froid a mi chemin. merci a pierre et sophie pour l'organisation qui m'a permis de rencontré qq menbres de PGR big boy,je ne suis pas sur une photo ma femme a un doute fabrice t'étais là???j'tais pas vu ça été dure avec photoshop,mais t'y es maintenant