piersophie71 Posté(e) : 12 août 2009 Partager ce message Posté(e) : 12 août 2009 Dans mon pré, derrière le moulin, passe le bief de l'étang. Après être resté planté avec mon Rhino et treuillé par Fox, Babyfox à essayer en vain de le franchir à son tour... Un défit à relever.... . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pascou Posté(e) : 12 août 2009 Partager ce message Posté(e) : 12 août 2009 salut a vous ! a ben il est propre mon ancien troll! je voie que baby fox a fait de l apres sur l aile gauche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pascou Posté(e) : 12 août 2009 Partager ce message Posté(e) : 12 août 2009 je ne comprends pas !! avec moi il passait les doigts dans le nez !! c vrai j ai oublié de lui donner le manuel de conduite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 12 août 2009 Partager ce message Posté(e) : 12 août 2009 je ne comprends pas !! avec moi il passait les doigts dans le nez !! c vrai j ai oublié de lui donner le manuel de conduite salut pascou comme le dit pierrot c'est un vrais defit ça descent a pique des 2 coté donc les troll's se plantent , dansle terrain mais on desespere pas je l'aurai un jour le l'aurai et bravo pierrot jolie photos comme toujours et le treuil a babyfox c'est du costaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi 83 Posté(e) : 12 août 2009 Partager ce message Posté(e) : 12 août 2009 pas facille ce petit passage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 12 août 2009 Partager ce message Posté(e) : 12 août 2009 pas facille ce petit passage tu l'as dit titi le probleme c'est pas la boue , c'est qu'une foi dans le troue il s'enfonce a vitesse grand "V " les roues ne portent plus et le troll se trouve coinçé a l'avant et a l'arriere deja pour le sortie au treuil , par l'avant on a decaissé le terrain avec le par choc mais pas de bobo , un Y60 c'est du costaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ptit patte 35 Posté(e) : 12 août 2009 Partager ce message Posté(e) : 12 août 2009 pas mal ce petit passage fallait essayer avec un long Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 12 août 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 12 août 2009 pas mal ce petit passage fallait essayer avec un long Franchement, j'aimerai bien voir un long sur cette zone ! Avis aux amateurs. Si le passage est réussit, je paye l'apéro.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi 83 Posté(e) : 12 août 2009 Partager ce message Posté(e) : 12 août 2009 tu as essayer en marche arrière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 12 août 2009 Partager ce message Posté(e) : 12 août 2009 pas mal ce petit passage fallait essayer avec un long Franchement, j'aimerai bien voir un long sur cette zone ! Avis aux amateurs. Si le passage est réussit, je paye l'apéro.... et si ça passe pas il la paye aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ptit patte 35 Posté(e) : 12 août 2009 Partager ce message Posté(e) : 12 août 2009 Je parlais d'un 61 long et en plus il est pas loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 12 août 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 12 août 2009 Je parlais d'un 61 long et en plus il est pas loin J'avais bien compris comme ça mais le problème c'est que passage réussit ou pas, il y a ensuite une heure de nettoyage à faire.... En Bourgogne, on a de la boue qui colle bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 12 août 2009 Partager ce message Posté(e) : 12 août 2009 Je parlais d'un 61 long et en plus il est pas loin J'avais bien compris comme ça mais le problème c'est que passage réussit ou pas, il y a ensuite une heure de nettoyage à faire.... En Bourgogne, on a de la boue qui colle bien. Ah ça oui elle colle la boue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 12 août 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 12 août 2009 Alors Philippe, tu reviens quand pour essayer ce passage avec ton troll ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 12 août 2009 Partager ce message Posté(e) : 12 août 2009 Alors Philippe, tu reviens quand pour essayer ce passage avec ton troll ? va te brosser martine tu as dit avec un long alors je prendrais le tien et si je réussit tu me payera l'apero et si je ne réussi pas tu ma payera l'apéro aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ElPich Posté(e) : 13 août 2009 Partager ce message Posté(e) : 13 août 2009 On va faire appel au Chevalier sans Tête Allo Sleepy Allo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ptit patte 35 Posté(e) : 13 août 2009 Partager ce message Posté(e) : 13 août 2009 En plus le sien c'est un six roues comme sur son avatar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 13 août 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 13 août 2009 On va faire appel au Chevalier sans Tête Allo Sleepy Allo Vtaiment trop fort ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tamalou Posté(e) : 13 août 2009 Partager ce message Posté(e) : 13 août 2009 ah bien,franchement de belles photos!!je vois que certains tente le tout pour le tout et les autres se contente de regarder... bravo baby-fox!!et finalement tu as reussi ou pas?jolie passage,c'est vraie qu'il méritait d'être tenté!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 13 août 2009 Partager ce message Posté(e) : 13 août 2009 ah bien,franchement de belles photos!!je vois que certains tente le tout pour le tout et les autres se contente de regarder... bravo baby-fox!!et finalement tu as reussi ou pas?jolie passage,c'est vraie qu'il méritait d'être tenté!!!! salut ga^él contant de lire et ben non j'ai pas essayé , faut comprendre j'etais invité chez pierre et je ne voulait pas le vexer tu peut comprendre ça , c'est mon copain de longue date il n'aurait pas suporté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 14 août 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 14 août 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 14 août 2009 Partager ce message Posté(e) : 14 août 2009 tu peut !! tu peut pierrot j'ai du respect et de la compassion moi Hum !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
benpatroleric Posté(e) : 15 août 2009 Partager ce message Posté(e) : 15 août 2009 quand je viens en bourgogne avec le big blue , on va l'éssayer ton bief , et de toutes façon tu ne couperas pas à payer l'apéro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dynoso Posté(e) : 15 août 2009 Partager ce message Posté(e) : 15 août 2009 dommage que je suis loin j aurais bien essayé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 16 août 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 16 août 2009 En faisant la traversée dans l'autre sens, il y a la possibilité de s'arrimer à l'arbre en face pour se treuiller au cas où on resterait planté. . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés