Posté(e) : 5 avril 201015 a Je savais qu'il ne fallait pas que j'essaie de le passer? sinon c 'eut été un Breton qui vous le franchissait en 1 er Bonne ambiance de copains, autour d'une table; Le Pierrot devait être content. @+ Guy
Posté(e) : 5 avril 201015 a mais l'homme du jour est là au plaisir de se revoir Fifi en second plan la prochaine fois c'est Fabrice qui le passe en moto
Posté(e) : 5 avril 201015 a merci big boy,ma femme est rassurée t'aurais pu choisir une autre photo,profil minable avec coupe du motard MERCI si tu l'avais fait avec ton camion,je l'aurais fait en moto a+ fabrice
Posté(e) : 5 avril 201015 a Salut les bourguignons bravo fifi pour avoir vaincu ce bief j'espère que tu avais parier une tournée pich courageux dommage pour la casse tu avais l'air bien poser
Posté(e) : 5 avril 201015 a Salut les bourguignons bravo fifi pour avoir vaincu ce bief j'espère que tu avais parier une tournée pich courageux dommage pour la casse tu avais l'air bien poser salut Pat , il me semblait que Pierre avait parié sa cave , de toute façon ,on n'avait plus soif chaud quand meme le passage ! on espere un prompt séchage du troll de Pich , le rasso va venir vite ! A + ... Fifi ...
Posté(e) : 5 avril 201015 a quel beau couple comme même... ça marche pas Bigboy , Fabrice nous dit que sa femme est rassurée !!!! A + ...Fifi ..
Posté(e) : 5 avril 201015 a Bon ben , bien rentré Le gros a pris un peu l'eau, 1 h 30 pour le sortir 1 morceau de pare choc en moins et le troll se ferme tout seul on va sécher tout ça Un grand merci à tous les Bourguignons qui on donner de leur corps.... Fox, Sleepy, Teush, Xav (encore toi ma poule ), Richard, BigBoy, Fifi, j'en ai surement oublié, il y avait du monde un coup devant et un coup par derriere ..... je parle de treuillage bien sur !!!!!!!! je comprend mieux pourquoi on est toujour ensemble .....
Posté(e) : 5 avril 201015 a vraiment vous avez du bien vous amuser! sympa les tofs... et je vois que vous aussi vous avez des gués fort sympathique!
Posté(e) : 6 avril 201015 a Hé mais je suis passé et pourquoi Riton il a une pelle à la main ?? c'était chaud Voila le Troll sèche, pas de dégats. Du coup il est plus propre que jamais et je me dis qu'une fois par an, une bonne journée de démontage complet de l'intérieur serait top maintenant c'est boulot, repos pich
Posté(e) : 6 avril 201015 a Un mec comme il n'y en a pas beaucoup il en a pris plein la tronche quand il a pelleté sous les roues et toujours la banane Pierre (ou So ) surtout tu lui fais un gros Bibi sur le front
Posté(e) : 6 avril 201015 a Aie aie ... Il y a laissé un bout du pare-chocs avant Oui Jeff, :2 (25): :2 (25): Ca va me presser un peu (beaucoup) pour finir mon pare chocs maison...
Posté(e) : 6 avril 201015 a salut pich j'espere que ton gros en a profité pour bien seché aujourd'hui,content d'avoir fait la connaissance de la famille pich fabrice