Posté(e) : 9 avril 201015 a Auteur Le passage de Pich en vidéo.... Ou qu'elle est la vidéo Pierre ? Je n'ai jamais pu réussir à la télécharger, elle fait 220 Mo !!! J'ai essayé aussi sur Yoyo tube et abandonné car trois jour de chargement... Je veux bien un tuyau pour vous la montrer.
Posté(e) : 9 avril 201015 a Pierre, j'espère que tu auras de l'aide pour cette vidéo... qu'on puisse voir l'exploit de ElPich ! dommage pour le plastique !
Posté(e) : 9 avril 201015 a Auteur Oui, mais ça lui a appris pleins de choses, la prochaine fois, il le passera en marche arrière...
Posté(e) : 9 avril 201015 a Le passage de Pich en vidéo.... Ou qu'elle est la vidéo Pierre ? Je n'ai jamais pu réussir à la télécharger, elle fait 220 Mo !!! J'ai essayé aussi sur Yoyo tube et abandonné car trois jour de chargement... Je veux bien un tuyau pour vous la montrer. si tu peux me l'envoyer par mail,je peux essayer
Posté(e) : 9 avril 201015 a Auteur Je viens de faire un petit montage avec un programme que j'ai trouvé sur mon Pc... . passage_pich_montage_essai_132.wmv
Posté(e) : 9 avril 201015 a Bonjour, Une petit vidéo de fifi89 au passage du ruisseau piégeur : http://yfrog.us/eahpim1848z Très fâcheuse position de l'ami Elpich dans cette configuration : . bà mon poich ???? tu vois sans pare buffle ni pare pierre ce que ça donne , tu aurais du attendre !!!
Posté(e) : 9 avril 201015 a impossible mais pas pich !!! faut pas que je montre la vidéo à la miss , elle voudra jamais que j'équipe le mien pour faire ça !!!! en tout cas c'est c.. pour ton pc si tu a besoin d'un coup de main , n'hésite pas Seb
Posté(e) : 9 avril 201015 a vu la vidéo ! ça a failli réussir du premier coup ! après, encore 5 min à patauger et il te le vidait de son eau ton bief Pierre !!! le PC avant droit a accroché lors d'une marche arrière ???
Posté(e) : 10 avril 201015 a vu la vidéo ! ça a failli réussir du premier coup ! après, encore 5 min à patauger et il te le vidait de son eau ton bief Pierre !!! le PC avant droit a accroché lors d'une marche arrière ??? Le gros s'est mis légèrement en travers et a posé le nez sur la marche à droite, fatale la marche arrière. Quel couillon je suis quand même, ca sert à quoi un bloc si on ne l'enclenche pas
Posté(e) : 10 avril 201015 a Auteur C'est une très bonne expérience pour toi, la prochaine fois, tu n'oublieras pas le bloc... "C'est en trollant que l'on devient trolloron... "
Posté(e) : 10 avril 201015 a nikel la vidéo pour le coup du bloc,c'est en faisant qu'on apprend.... mais t'es comme même passé de l'autre côté comme même
Posté(e) : 10 avril 201015 a Auteur nikel la vidéo pour le coup du bloc,c'est en faisant qu'on apprend.... mais t'es comme même passé de l'autre côté comme même Et "quand même" aussi...
Posté(e) : 13 février 201213 a Auteur Pour ceux qui connaissent ! J'ai franchi le bief, au même endroit, hier après-midi avec mon Rhino et en 4x2 seulement....
Posté(e) : 13 février 201213 a pierre mais on a pas de preuve ça fait deja 2 ans que notre pich avait transformé son patrol en canoé...............c'etait une bien belle journée en tout cas. babar
Posté(e) : 13 février 201213 a Pour ceux qui connaissent ! J'ai franchi le bief, au même endroit, hier après-midi avec mon Rhino et en 4x2 seulement.... Et les doigts dans l'nez... Peut-être que tu t'es beaucoup moins enfoncé dans l'eau aussi...
Posté(e) : 13 février 201213 a il a du se servir du froid polaire pour le franchir mais ce n'est pas interdit et du coup tu l'a enfin vaincu
Posté(e) : 13 février 201213 a Auteur Si le troll démarrait, je le passerai et vous montrerai une photo mais je peux le refaire demain en Rhino (à condition qu'il ne dégèle pas trop vite...).
Posté(e) : 18 février 201213 a Pour ceux qui connaissent ! : 2 (13): J'ai franchi le bief, au même endroit, hier après-midi avec mon Rhino et en 4x2 seulement.... salut Pierre encore pas mal de prépas à faire sur mon troll , et on remet le trophée en jeu A + ... Fifi ...
Posté(e) : 18 février 201213 a Si le troll démarrait, je le passerai et vous montrerai une photo mais je peux le refaire demain en Rhino (à condition qu'il ne dégèle pas trop vite...). pour ceux qui ne connaissent pas le bief ,voir mon avatar un petit jeu: qui est en second plan sur la photo ?
Posté(e) : 18 février 201213 a Salut Fifi, avec les mains dans le dos je vais tenter notre ami Fox! ça avait l'air d'etre une sacrée journée