Posté(e) : 12 août 200915 a Bonjour à tous. Mon jouet étant pur série, maintenant, il me faut le préparer pour un peu de raid. Ma question est dur un GR Y61 long; est que quelqu'un a déjà monté des amorto BILSTEIN et des ressorts king Spring ? Pour les ressorts je pense m'arrêter à cette marque. Reste à voir la dureté Arrière HD ou HHD ... Pour les amortos, j'hésite à investir dans du Tough Dog ou bien prendre du Bilstein 2 fois moins cher. J'ai fait l'expérience du Bilstein sur un Disco et franchement c'était excellent. Parcontre, le Patrol est bien plus lourd alors ????...... Merci de me donner vos avis. A + Fred
Posté(e) : 12 août 200915 a Auteur comme réhausse, je voudrais me limiter à +5, +7 cm pour ne pas faire trop de modifs.
Posté(e) : 12 août 200915 a pour les amortisseurs, je peux pas te répondre, mais pour les ressorts tu peux y aller sans soucis c'est de la super bonne marchandise. j'ai un kit hybride amortisseurs KONI et ressorts KING SPRING sur mon 60 ça va super bien.
Bonjour à tous.
Mon jouet étant pur série, maintenant, il me faut le préparer pour un peu de raid.
Ma question est dur un GR Y61 long; est que quelqu'un a déjà monté des amorto BILSTEIN et des ressorts king Spring ?
Pour les ressorts je pense m'arrêter à cette marque. Reste à voir la dureté Arrière HD ou HHD ...
Pour les amortos, j'hésite à investir dans du Tough Dog ou bien prendre du Bilstein 2 fois moins cher.
J'ai fait l'expérience du Bilstein sur un Disco et franchement c'était excellent. Parcontre, le Patrol est bien plus lourd alors ????......
Merci de me donner vos avis.
A +
Fred